La date/heure actuelle est Ven 24 Mai 2013 7:48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Le Blog de www.gymnastique@gym.com

Actuellement : De réver de Gymnastique <3

Salut les Gymnaste je sais que je mis prend un peu en retard pour faire cet article mais je le fais quand même : je regard souvent les JO pour regarder de la gymnastique car celà me manque et c'est pas souvent qu'on en vois a la télé donc quand t-il s'en passe (sur france télévision) je suis toute contente mais quand t-il coupe pour faire un intewieu sur une femme qui se baigne alors qu'il ne fais pas très beau là je ne suis plus du toute toute contente bien au contraire je suis toute en colère dans la semaine je suis aller dormir chez une copine qui fais elle aussi de la gym et nous avons appeller france télévision et nous avons signaler qu'il ne passer que des sport que nous pouvons en dehors des JO et pour leurs dire aussi qu'il faudrais qu'il arrete de couper de la gym en plein mouvement pour montrer des choses ininteresente car eu quand t-il vont montrer de la natation alors la non il ne vont pas couper en plein courses enfin Bref pour vous dire que si vous aussi vous êtes d'accord avec moi alors appeller france télévision je ne me rappelle plus du numéros mais je sais que vous le trouvere sur le site de france télévision aller je vous laisse a tantôt les filles
Il n'y a aucun commentaire à cet article.