La date/heure actuelle est Jeu 30 Oct 2014 17:52
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Le Blog de MAgYm

La gym, ma gym, ma passion de 2006 à nos jours

Administrateur du Gymblog:
MAgYm

Contributeurs:
aucun(e)

Gymblog:
Voir tous les articles

Amis

Voir les articles:
précédents - suivants

Contact MAgYm

Adresse e-mail
ma-gym@hotmail.fr

Message Privé
Envoyer un message privé

A propos de MAgYm

Loisirs
lecture musique copines et gym

Gymblog

Date de création
Dim 11 Oct 2009 18:27

Nombre total d'articles
122

Age du Gymblog
1844 jours

Nombre total de commentaires
50

Visites
462736

RSS Feed
Souvenez vous, en septembre, il avait dit qu'il voulait faire un tsuk en fosse avant fin février.
Il s'était inscrit au club à la rentrée, ne connaissait rien à la gym (sauf en tant que spectateur), allait avoir 43 ans.

Et bien, C'EST FAIT ! Avec 3 mois de retard, un peu à l'arrache et le nez dans le tapis, mon père a tourné.

J'aurai une vidéo, je m'en occupe. J'espère juste qu'il a compris ce qu'il a fait et qu'il saura recommencer.

Voici un reportage sur mon club, le gcry, que l'on peut voir sur TV Vendée.
C'est super dure de parler devant un micro, je me trouve nul mais le reportage est sympa.

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

Vraiment un super week end à St étienne. Belle ambiance et un super temps.Voici une vidéo de ma compètition. Je suis contente de moi même si je prend un -4 en poutre pour mon entrée qui n'a pas été reconnue (c'est bête) et plus de 4 points de faute aux barres (parce que ça devais pas être propre,mais c'est les France). Vraiment dommage sur ce coup ci mais ça permet de se situer.
En tout cas, c'était sympa d'y aller.

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

Les filles de la DN des enfants de Cholet sont venues à la Roche pour s'entrainer avec nous. Super idées des entraineurs.
Il y a eu entrainement (un peu) puis direction le bowling pour la soirée. Il faudra recommencer.
Mais on va continuer la gym, c'est préférable.

Calendrier
« <
Mai 2011
> »
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boîte de dialogues
Maelpa
Jeu 30 Aoû 2012 9:23
trop bien ton blog j adore
GymMaPassion-79
Sam 01 Sep 2012 16:47
Super blog !!!!!
0Loulou0
Dim 20 Jan 2013 18:20
Il est vraiment bien fait ton blog ! =D franchement chapeau ! =O et bonne continuation a toi !! j'attends tes prochains articles avec impatience ! =D
Claragym
Dim 05 Mai 2013 11:14
Trop cool ton blog!!!
ManonLaGymnaste
Dim 09 Juin 2013 14:15
Wah les nationales !Chapeau Smile