Bonjour a tous !!
Je suis nouvelle et je viens de voir tous vos film.
J'ésayde les telecharger mais je n'y arrive absolument pas ( seulement stick it )
Pourriez vous, si vous arrivez, a m'envoyé des film comme eric a fait mai en français car je suis NUL en angalis ! xD
on peut très facilement trouver stick it à vendre en français sur amazone. Je pense que si on peut le trouver, ce serais bien de l'acheter pour soutenir les films de gym =D
en plus les bonus sont supers !
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des films sur la gymnastique (je viens de finir les épisodes disponibles de Make It or Break It) et je viens poster des liens que j'ai trouvé :
Emyss Tu es ma sauveuse . Depuis le temps que je cherchais la championne ! Je l'ai déjà vu, mais en Anglais, et en mauvaise qualité. Je te remercie vraiment beaucoup ! =D
_________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
"Le sportif rêve son rêve, le champion le vit."
Je poste le lien que j'ai trouvé pour télécharger de film Nadia : http://www.megaupload.com/?d=LN2JC52J
J'espère que c'est le bon film qui se cache derrière !
J'ai trouvé pas mal de films évoqués dans ce sujet mais rien sur la série des années 90 Lucille. Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose ?
_________________ ♥The tranings are the best moments in my life ♥si la gymnastique était un sport facile on appellerait ça du football! ♥Gymnastica♥Aerobica More Than Everything!
♥The gymnast dreams his dream, The Champion Lives it !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers