moi je n'arrive à lire aucune vidéo de tout le sujet ormis le reportage sur créteil. Quand je télécharge ça m'affiche: erreur lors du téléchargement du codec. Quelqu'un sait ce que je peu faire et le pourquoi du comment???
moi je n'arrive à lire aucune vidéo de tout le sujet ormis le reportage sur créteil. Quand je télécharge ça m'affiche: erreur lors du téléchargement du codec. Quelqu'un sait ce que je peu faire et le pourquoi du comment???
comme c'est marqué, il s'agit d'un problème de codec, tu n'as sûrement pas les bons pour lire ce genre de fichier.
Oui, j'avoue que comme ma connection est lente et que cela a beugué un certain nombre de fois, j'avais laissé tomber, dès qu'elles sont bonnes, je mettrai un petit mot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers