Du 20 Juin 2013 au 30 Juin 2013 (inclus) Les Jeux Méditerranéens 2013 - Mesrin (TUR) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) La Cup - Sarreguemines (57) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) 2013 Anadia FIG Challenge Cup (Portugal) Le 23 Juin 2013 Match Belgique / Suède GAF à Termonde (23/06)
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin 2013 0:03
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

dois je arreter la gym ou non ??????a laide ! je suis perdu

Il y a plus de 9 ans
Options
sophie59
Invité
bonjour ,je mappelle sophie jai 14 je fait de la gymnastique depuis que jai 5 ans jai un bon niveau (pour moi) ! je suis en jeunesse est je vais passer en aînes est je me demande si je devrai continuer la gymnastique car jai vu des competition est il avait des fille super balaize jadore la gymnastique je suis perdu aider moi???? Sad

Grand posteur
Grand posteur

France   
Juge: GAF niveau 3
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
ben atten si tu aime vraiement la gym tu est assez grande pour savoir!!si tu aime autant que tu le dit ben alors narréte pas car ca pourrai etre ta plus grosse connerie alors!!!!!prend une bonne decision mais bon la passion lenporte enfin c comme sa ke je voi la gym moi!!!
bisous de love__gym!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie59
Invité
oui ok je continu mes je sais pas si jorai le niveaux est tu fait de la gym ou love-gym moi a lille enfin mouveaux tu a quelle age tu fait quoi au agres??? repond vite

Posteur confirmé
Posteur confirmé

France   
Juge: FSCF
Entraîneur: Diplôme fédéral FSCF
Fédération: FFG, FSCF
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
Sophie, il est clair qu'il ne faut pas arrêter par ce que tu as peur de changer de catégorie, c'est sur c'est une étape de passer en ainée, enfin c'est ce que croit les jeunesses. Mais elles font toujours le même sport. De toutes les manières, l'essentiel est que tu te fasses plaisir quelque soit ton niveau.
Pour le reste cela ira tout seul, rappelles toi que tu fais de la gym pour toi .

Chihuahua
Invité
Pourquoi arrêter la gym en raison d'un problème de niveau ? Comme le dit l'un d'entre-nous, tu ferais là une belle grosse connerie ! Tu aime la gym ? Tu te fais plaisir ? Ben alors, c'est génial ! Il faut continuer !! Very Happy

Mais en fait, pourquoi cette crainte de changer de niveau ? Ton entraîneur sais ce qu'il fait je pense ... Et puis, ce n'est pas une nécessité d'être première partout. Je crois que le mieux c'est de te faire plaisir. Et si ça ne va pas, parles-en avec ton entraîneur.

Voilà ! Bisous, @+

Sultan des posts
Sultan des posts
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés Gentillesse, amabilité, serviabilité
sophie...si je devais areter la gym a chaque fois que je vois des gens meilleurs...j'oré du arreter a pe pré 2000000000 fois!
si c t tout acqui la gym,croi moi,on serait pas aussi accro!!

sui ton envi et fou toi du niveau des autres,on a tous une marge de progression a notre niveau,jte di pa que tu es la future raduan,mais...tu pe te faire plaisir a ton niveau!

l'audace,
c'est
de
savoir
jusqu'ou
on
peut
aller
trop
loin"

Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

France   
c vrai que c pas facile de changer de niveau... si g bien compris dans ton cas, c avantageux pour toi, tu passe à un niveau supérieur...moi g failli tout lacher au début de cette année car il y avait plus assez de filles de mon niveau que pour continuer un groupe...j'ai du redescendre d'un groupe, ca a pas été faciole à accepter. je m'amuse tjs bcp malgré tout mais je regrette qd même de voir que j'ai régressé faute de pouvoir continuer à travailler certains mouvements que j'avait acquis l'an passé...

alros profites en, n'ai aps peur de voir que le sfilles sont plus avancées que toi, je pense que ca va te motivé et que tu va évoluer très vite(c généralement le cas qd on est ds un groupe + avancé de soi). bonen chance et bon amusement! ne lache pas pour ça, la gym c trop génial! Very Happy

Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
merci de mavoir reponu jai pris ma desision je continu la gymnastique je trouve que etre un niveau en desous des autre est la meilleur facon de progresser merci de votre soutien
sophie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur