Bon j'ai regardé ma cassette en "entier".... déjà super l'avis de kieffer sur le sol de Séverino...elle va la mettre sa vrille avant pour Debrecen, objectif finale!!!
Sinon pour la polonaise normal qu'elle est pas une super note! elle fini pas en "D" puisqu 'elle fait saut de main vrille avant et finir en D c'est une Exigeance (C sur les qaulif et nat B par ex mais D sur les finales) donc -0.20 sur la note de départ... si on rajoutait 0.20 ça lui fait 9...pas si mal quand même!
Pour le sol de Dos Santos, elle est vraiment super bondissante cette fille (oui je sais je vous apprend rien) mais par contre niveau rondade flip c'est pas beau beau, et son double tendu ...ben heureusement elle a des cannes! Va encore falloir travailler la précision parce que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de fautes....Biensûr elle méritait LARGEMENt la 1ère place, mais bon je suis déçue!
Quant à la 1ère Diago de Dimitri, époustouflante, vraiment, top, mais là aussi y'a pas mal de trucs très perfectible, y'a des fois (notamment après la 1ère diago ou même quand il fait sa roue après le double avant) on dirait que c'est l'échauffement...
Le travail aux barres de Zgoba, c'et trop beau (les passages sur un bras)idem pour le Travail de Yohan Mounard aux parrallèles, par contre le slovène il m'impressionne pas du tout.
Van Gelber et l'italien aux anneaux ils sont vraiment disproportionnés, mais alors quelles magnifiques forces. J'adore les anneaux maintenant!

ça m'emballe trop!