Bonjour à tous, alors quand j'ai vu ce nouveau forum, j'ai pensé à cette femme de 67 ans (je crois que c'est ça) qui, après 9 ans de traitements hormonaux, vient de donner naissance à une petite fille d'1,4kg, et d'une seconde, mort-né. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.
Salut.... juste pour dire que ce forum est surtout consacré à la gym qui pourrait passer à la télé ou sur internet.... cependant en ce qui concerne cette femme.... ben moi j'en pense pas grand chose.... sauf que le gamin dans même pas 10ans sa mère elle sera sans doute morte... il faut savoir se contrôler dans la vie, que ce soit les gens comme elle ou les scientifiques, parfois il faut aussi savoir se projeter dans l'avenir!! A bientot
ah oui, effectivement, "actualité et médias.....de la gym" oups, moi j'avais pas fait le lien. Ben suis désolé du coup, je suis encore hors sujet (c'est un truc que je tiens depuis les rédactions au collège )
Hmm, pas forcément, je ne pense pas que ce forum "actualité et médias" soit là uniquement pour la gym. Pour moi c'est le petit frère de "autres sujets", mais bon après on l'interprète comme on veut.
Je ne sais plus où la naissance de ce sujet a été annoncé mais normalement c'était pour la gym....après moi ça m'est égal!
mais si je le retrouve j'vous fais signe (ou quelqu'un d'autre!)
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
En effet, j'ai parlé de la création d'un sujet sur les diffusions à la TV à la radio ou sur internet de gym, afin que tout le monde puisse être au courant de ce qui passe dans les médias.
Donc ce sujet bien qu'interressant n'a pas vraiment sa place ici.
_________________ I'm a real dragon !
Cadre FIA et Juge FO2 2° UFOLEP
Je ne sais plus où la naissance de ce sujet a été annoncé mais normalement c'était pour la gym....après moi ça m'est égal!
tout a fait, c'est Eric qui l'a dit, dans mon post pour annoncer nuit et brouillard, il me semble ! en gros si j'ai bien compris il veut pas que ca deviennent le 20h ou le programme tv.
Ben il me semble que ce forum "Actualité et médias" devrait rester réservé à la gym. Pour les autres sujet, il y a justement le forum "autres sujets". Et donc s'il est vrai que l'italienne qui a eu des jumeaux à 67 balais c'est intéressant, je pense que ça a plus sa place dans "autres sujets".
Pour revnir au sujet, je suis daccord avec saltoboom, les gens devraient reflechir avant de faire quelque chose et penser un peu a ce pauvre gosse qui va perdre sa mère alors qu'il va être quand même jeune. Histoire de pas tenter des choses pour faire "mumuse"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers