• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

GRAND ECART FACIAL
MessageGRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 17:11 
Répondre en citant
salut a tous.

je voulais savoir si mettre ses fesses contre le mur et laisser tomber les jambes était une bonne technique pour faire le grand ecart facial.
ceux pour qui ca a marché jaimerai savoir combien de minutes rester vous dans cette position et en combien de temps etes vous parvenu a faire le grand ecart avec cette technique.

merci[/b]
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 17:21 
Répondre en citant
ba pour ma part tu compte 10 minutes a chaq fin d'entrainement a raison de 2 par semaines sur 2 ans..eba...tjr pas de grand ecart en vue!
lol
non ça aide bien mais moi a l'epoque je trichais un peu!
mais si tu le fais correctement 15 minutes par jour,et que tu n'es pas un cas desespéré en souplesse,tu devrai l'avoir d'ici 4 mois je pense!
mais il fo etre qd mém au dessus de 110° pr moi sinon..ba c plu cho

l'audace,
c'est
de
savoir
jusqu'ou
on
peut
aller
trop
loin"
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 18:07 
Répondre en citant
euh...:sure: je doit etre un peu limitée mais je ne comprend meme pas la méthode que tu décris...
pour moi la meilleure methode qui soit pour améloirer tes écarts c'est mettre une hauteur sous chacun de tes pieds, te mettre en facial et rester comme ca, encore et encore. tu va remarquer que t muscles se relachent et que plus tu reste plus tu te rapproches du sol !
a faire avec bcp de patience et d'acharnemenr pour que ca porte ses friuts.. et on peut pas de dire au bout combien de temps ca va marché chaque personne a une souplesse différente..moi je l'ai eu au bout de qq mois en le faisant 3 fois par semaines..
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 18:45 
Répondre en citant
Tu t'allonges sur le dos, les fesses contre un mur et les jambes verticales, et tu écartes pour les laisser pendre de chaque côté appuyées contre le mur.
Au bout d'un moment tu te relâches progressivement et la pesanteur fait que tes jambes descendent de plus en plus.

C'est moins douloureux qu'à plat ventre (ou sur les coudes) sur le sol, et donc on peut tenir plus longtemps dans cette position.
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 18:49 
Répondre en citant
Mais est-ce que ça marche mieux que d'être à plat ventre sur les coudes ou avec des surélévations sous les pieds?

Vive la gym!!!

Votez pour la restitution de la médaille d'or d'Andreea Raducan aux JO 2000
http://www.petitiononline.com/radu2004/petition.html
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 18:59 
Répondre en citant
Eric a écrit:
Tu t'allonges sur le dos, les fesses contre un mur et les jambes verticales, et tu écartes pour les laisser pendre de chaque côté appuyées contre le mur.
Au bout d'un moment tu te relâches progressivement et la pesanteur fait que tes jambes descendent de plus en plus.

C'est moins douloureux qu'à plat ventre (ou sur les coudes) sur le sol, et donc on peut tenir plus longtemps dans cette position.

c'etait exactement ce qu'il decrivait comme exercice! ou alors j'ai du mal a lire moi!!!!

MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 19:10 
Répondre en citant
....et là tu peux rajouter des poids pour aider la "descente" !!
Sinonquand j'étais petite on se mettait face à un mur les jambes écartées et on devait rapprocher le bassin le plus possible du mur.C'était plutôt efficace puisque je l'ai gardé....mais douloureux Surprised
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 19:58 
Répondre en citant
tu te met en écart (meme si tu touches pas du tout) et tu poses les coudes par terre....quelques minutes TOUS LES JOURS ....
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 21:50 
Répondre en citant
Hervé a écrit:
c'etait exactement ce qu'il decrivait comme exercice! ou alors j'ai du mal a lire moi!!!!

Ben oui mais parfois ça passe mieux la 2ème fois ! Wink2
MessageRe: GRAND ECART FACIAL, Jeu 20 Mai 2004 21:52 
Répondre en citant
Citation:
Eric a écrit:

est quand meme plus explicite pour mon pauvre cerveau que

Citation:
mettre ses fesses contre le mur et laisser tomber les jambes

car ici je ne comprenait pas qu'on etait allongé sur le dos, je voyait ca comme se mettre en écart dos au mur et donc egalement les fesse collées au mur et je voyai pas ce que venaient faire les jambe ici.

excuse moi d'avoir demander une précision... et merci Eric pour celle que tu m'as donné, j'ai pigé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: