En ce moment et depuis le 11 Juillet jusqu'au 15 Juillet se déroule le championnat Espagnol ! Même si des noms ont déja été donnée pour les JO , normalement c'est à l'issue de ce championnats que devait être choisie les gymnastes qui iraient aux JO.
Compte tenu de (c'est pas une attaque personelle, c'est juste pour que ça serve à tout le monde)
Ils ont l'air d'avoir eu du mal à se décider entre Izurieta et Vargas. Et je trouve leurs totaux assez impressionnants, Izurieta qui sort à plus de 58 point, je ne me serais jamais attendue à ça!
Au championnat du monde de Tokyo Izurieta avait 53.731 au concours individuel, 5 points de différences, elle a bien augmenté ses notes ou il y a des bonus dans les compétitions nationales espagnoles?ça m'intrigue une telle différence.
Après je pense qu'il faut toujours un peu se méfier car on a bien vue l'année dernière les scores que faisait l'Espagne lors des match de préparation aux mondiaux et le score qu'elles ont fait aux mondiaux. C'est pareil Maria Paula Vargas fait 57.400 et au match à Haguenau elle faisait 2ème (par contre je me souvient plus si elle etait tombé ou pas) derrière Anne et Anne n'avait pas dépassé les 57.
_________________ Soutenons nos Françaises jusqu'au bout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers