Et voilà, comment faire partir des rumeurs en se basant sur RIEN.
On vous a déjà dit que ce forum n'étais pas un défouloir, mais un endroit où tout ce qu'on affirme doit être certain, avec possibilité de citer ses sources ; là en l’occurrence, carla comme mioumiou, vous ne vous fiez qu'à de pseudo-connaissances du corps humain :
×Comment morgane peut être blessée alors que quand on est blessée (en général c'est aux jambes ou aux chevilles) les seuls agrès que l'on peut faire c'est les barres et là à Nantes elle a fait tout son programme au sol, au saut et en poutre et seulement un petit programme au barres.
×carla a écrit:
1- Effectivement j'ai du mal à croire qu'une blessure importante puisse gêner à ce point la petite Morgane compte-tenu de la qualité et de la difficulté des mouvements présentés au sol, en poutre et au saut.
Ensuite, vous enchaînez sans gêne avec un illogisme affligeant : si elle n'est pas blessée et qu'elle ne présente pas son programme complet, alors c'est qu'elle fait des blocages, normal vu qu'on ne parle que d'elle depuis 2 ans! Non mais, vous vous rendez compte de l'énormité de ce que vous écrivez??
×mioumiou a écrit:
Non de source sur elle n'est pas blessée elle fait des blocages. En fait cette petite est tro médiatisée certes elle est une bonne gym mais à trop mettre la pression sur elle elle finira par craquer il faut pas oublier que de nombreux exemples sont là pour illustrer ça.
On te l'a déjà demandé, mais merci de citer vite ta source. Et même si c'était vrai, cette enfant a 12 ans : tu trouves classe et honorable de balancer ses états d'âme sur un forum publique? Tu crois que ça l'aiderait à régler ses problèmes, si problème il y avait?
Quant à vos tirades sur un hypothétique surnotage de pôle de Toulon, alors là, je pense qu'on touche au fond de votre problème : la jalousie?
Relisez le palmarès Espoir : dans le top 10 on a 3 Toulonnaises, 2 Marseillaises, 2 Stéphanoises, 1 Dijonnaise, 1 Avoinaise et 1 Meldoise. Je ne sais pas où vous avez trouvé le monopole de Toulon...
Bref, laissez vos rancoeurs au placard et tâchez de penser aux gymnastes avant de poster tout ce qui vous passe par la tête ; essayez de faire la part des choses, et de vous réjouir de l'excellent niveau présenté par nos petites Espoirs Françaises cette année!