×××Olala sa va etre dure le test event sans aurélie et doriane :s
C'est certainement pour éviter ce genre de commentaires que la fédé bloque les infos officielles. Vous croyez que ça fait plaisir à l'équipe de lire que sans certaines, elles vont avoir du mal ? Ce n'est pas très sympa, même si ça exprime ce que l'on pense, c'est maladroit de le formuler...
Ok, depuis un certains moments des sujets ou des messages sont postés sans grands intérêts, mais là faut arrêter, à chaque remarque quelqu'un vient dire qu'il ne faut pas dire ceci ou cela ...
Non, il ne faut pas arrêter, tant que ce n'est pas clair pour tout le monde

! Et heureusement que ce n'est pas à chaque remarque réellement parce qu'on ne s'en sortirait pas ! J'adore quand quelqu'un qui a posté 17 fois (et pas le message que je commente en plus, tant qu'à faire !

) vient me faire la morale ! Je ne mets pas cela en MP parce que c'est valable pour d'autres cas que celui ci précisément.
J'ai par ailleurs développé pourquoi ce n'était pas judicieux de formuler les choses ainsi, et ce n'est pas le message en soi qui est gênant.
Si ça ne te convient pas, je suis à ta disposition par MP pour que tu m'expliques.