Oui oui, il y avait une erreur, et j'ai recopié avec l'erreur....
Désolé!!
C'est bien 12 et 13/05 pour les Nationnaux!!!
Je rectifie sur mon post précédent!!
_________________ "la compète n'est pas un but mais un moyen d'en avoir"....une autre idée du sport!!
Il y avait une erreur de date mais dans mon post précédent et celui de 69gym, on parlait aussi de l'erreur des niveaux concernés.
En effet, plus haut il est précisé pour les 1/2 finales : N5 à N1... mais c'est bien pour les N6 à N1... rien de bien grave...
il semblerait qu'il y ai 2 buvettes...
une privée, tenue par les même personnes que d'hab dans le palais des sport, et celle de l'ufolep
ne vous trompez pas en allant acheter vos sandwich
Pour les dates, nous les avons reçu au club je crois...
En tout cas, début septembre, on les avait avec les dates de recyclages et de formations diverses...!
Je pense que tout les clubs ont dû les recevoir...
Renseignez-vous.
_________________ "la compète n'est pas un but mais un moyen d'en avoir"....une autre idée du sport!!
Et pour l'Ile de France, quelqu'un a des dates à partager ? Merci d'avance.
La réunion CTR Ile de France a eu lieu mercredi dernier. Le compte rendu ne devrait plus tarder.
_________________ BF2opt3 (A et O) en Gym UFOLEP, et BF2-O en trampo.
http://www.ufolepgym.com (gym ufolep : calendrier, résultats, clubs, infos, etc.)
Je relance le sujet concernant les dates pour le nord (zone 1), nous on a vraiment aucune info (ni dates des formations et examens, ni dates des compétitions, ni même date de l'AG). On commence vraiment à paniquer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers