Du 20 Juin 2013 au 30 Juin 2013 (inclus) Les Jeux Méditerranéens 2013 - Mesrin (TUR) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) La Cup - Sarreguemines (57) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) 2013 Anadia FIG Challenge Cup (Portugal) Le 23 Juin 2013 Match Belgique / Suède GAF à Termonde (23/06)
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin 2013 13:19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Championnat de France UGSEL 2011

Il y a plus de 2 ans
Options
Jeune posteur
Jeune posteur

France   
Bonjour!
Certains connaissent peut etre l'UGSEL, l'union générale sportive de l'enseignement libre.
Les championnats de France de gymnastique se déroulent ce Week end, du 13 au 15 mai à Halluin.
On pourra surement avoir les résultats d'ici deux trois jours, mais si vous en savez plus ou si vou y êtes, n'hésitez pas a laisser votre message!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sultan des posts
Sultan des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés Participe aux news du site
J'y étais ce week-end avec mes gyms, mais que pour la compétition promotionnelle benjamine. La championne de France est une petite bretonne de St Pol de Léon, suivi d'une demoiselle de Longuenesse et... je ne me souviens plus de la troisième. En équipes, Nancy termine 1er, suivi de St Pol de Léon et Ombrosa Caluire.

J'ai aperçu les cadettes/juniors excellence 1 samedi après-midi. Il y a eu quelques belles choses, notamment Elisa Collomb que j'ai vue en barres/poutre. En barres, pied-main rattrapper BS, passement filé, soleil, soleil, échappe-tendu. En poutre, entrée endo (Atr maintenu comme l'entrée de Mattie Larson), flip, saut changement de jambes, sortie souplesse ar+salto tendu. En sol, j'ai vu Camille Jonnekin faire un assez beau sol avec notamment une vrille ar et un salto av tendu. Qqs tsuks groupés au saut. Dans l'ensemble, niveau relativement moyen.

Cet après-midi, j'ai aussi entraperçu la première rotation des finales excellence 2 et le niveau n'était pas non plus exceptionnel. Au sol, en benjamines, une rondade salto et plusieurs rondades 2 ou 3 flips. En barres cadettes, un ou deux mouvements sortaient du lot. En poutre, niveau assez faible avec pas mal de difficultés C et sorties saut de mains. Une seule sortie salto costal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sultan des posts
Sultan des posts

France   
Récompenses :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeune posteur
Jeune posteur

France   
Je voulais les poster mais c'est fait =)
La sortie salto costal dont tu parles, c'est une fille de notre école qui l'a fait, et elle a fini troisième en classement général et 2e en sol Wink

"Les passions sont le sel de la vie ; elle est insipide sans passions."
"L'Homme a besoin de passion pour exister."

Sultan des posts
Sultan des posts

France   
Récompenses :
[↑] debo<3Gym a écrit:

La sortie salto costal dont tu parles, c'est une fille de notre école qui l'a fait, et elle a fini troisième en classement général et 2e en sol Wink

Pas sûre, car je n'ai vu qu'une rotation des finales excellence 2 (à la poutre, c'était les juniors). D'autres gymnastes ont très bien pu faire cette sortie salto costal dans les rotations suivantes...

Jeune posteur
Jeune posteur

France   
A bah peut être alors ^^ Vu que tu disais que tu n'en avais vu qu'une, je me suis dit qu c'était peut -être elle! Rolling Eyes

Il y a plus d'1 an
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Moi aussi j'y été Au championnat de France 2011, mais malheureusement je me suis blessée à l'échauffement ..

Gymnaste depuis 2ans émis, et juge niveau 2 avec les championnat UGSEL.