×Citation:
"En 2008 nous regardions les JO et elle a dit 'Wahou regarde Shawn et son coach, ils ont vraiment l'air de passer un bon moment, j'aimerais bien qu'il soit mon entraîneur."
"J'ai donc regardé où il entrainait et j'ai vu que c'était à West Des Moins, Iowa. Et je lui ai dit que c'était hors de question."
"Seulement en 2010, elle m'a dit, j'ai une chance maman, si Chow devient mon entraîneur, je pourrais peut-être le faire. J'ai du laisser ma petite fille aller vivre dans une famille que je ne connais pas, dans une ville que je ne connais pas, comment puis-je faire ça ?"
"Le premier jour, l'objectif était de bien l'accueillir comme si c'était ma propre fille, je savais qu'elle avait besoin de cet amour familiale."
"Mme Parton m'a dit, je ne vais pas vous remplacer, vous serez toujours sa mère, mais je la traiterais comme si c'était ma propre fille."
"En 2011, elle m'a dit 'je rentre avec vous, vous me manquez trop', elle avait le mal du pays, alors je lui ai dit 'tu ne peux pas rentrer à la maison après tout ce que tu a fait, tu as sacrifié tant, tu as sacrifié ton corps, tu as tout sacrifier pour ce rêve"
"Et j'étais là, 'Maman, tu dois être mon coté' mais elle a dit non, elel m'a dit 'la vie n'est pas facile, tu dois te battre, tu ne peux pas accepter de tout quitter, tu représente une équipe et un pays."
"Elle était énervé, nous ne nous sommes pas parlé pendant quelques jours, puis par message vidéo, ellle m'a finalement dit qu'elle restait et qu'elle se battrait pour son rêve. Après ce moment, elle a totalement changé".