Salut tout le monde,
Je voudrais avoir une petite info concernant les équipes DN.
Savez-vous quelle est la règlementation pour les étrangers dans les équipes ? Peut-on prendre 2 nouvelles licences étrangères la même année ?
Merci d'avance.
Etrangère ou Française on a droit qu'à un seul nouveau licencié par saison, en DN. Mais autant d'étrangers que l'on veut dans les équipes (je crois qu'il y a une différenciation entre les étrangers de l'UE et les autres, mais je ne suis pas sûre).
Si il y a droit qu'a un seul nouveau licencié par année, pour les équipes qui présentent plusieurs étrangères par années elles doivent cotisées tout les ans juste pour faire les DN?
Oui je pense bien lol
mais vu que personnellement je ne l'ai pas vécu et que je n'ai jamais été en FFG, je ne sais pas trop comment ça se passe... On comprend mieux pourquoi certains clubs font surement appellent aux étrangères pour les DNs.
pour dijon ;dn1 marine petit et debauve pauline morel sophia serseri laurie antoniazi et natalia zolatariova: les dn2 perez,cornet une chinoise ferrero zunino et ???
Je fait une petite demande générale!! Pour ceux qui vont voir les DN2 est il possible que certains prennent des vidéos de Créteil? Je ne pourrais assister a cette divisions et c'est avec grand regret.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers