Bonjour, je recherche la musique qui est dans le film stick it au moment ou Hailey explique tout les agrès et où elle tombe. Si vous lavé se seré sympa de me prévenir !
Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
Merci pour le lien mais comment on fait pour télécharger la musique parce que moi je n'y arrive pas je ne comprend pas ! essayer de me répondre le plus vite ! bisoux
Merci pour le lien mais comment on fait pour télécharger la musique parce que moi je n'y arrive pas je ne comprend pas ! essayer de me répondre le plus vite ! bisoux
1 - tu recopies en haut à droite les 3 lettres qui s'affichent
2 - Tu cliques sur download
3 - Tu attends 45 sec (tu as le décompte)
4 - enfin tu cliques sur "free download"
Le tour est joué !
_________________ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit...
Bonjour à tous,
je cherche une musique du film "stick it" qui passe à deux reprises... au début du film (je sais plus trop où) et à la fin du film ou l'entraineur donne son soutien et dit ce qu'il a dans le coeur à Haley avant qu'elle passe à la gymnastique au sol (qu'il est heureux de l'avoir entrainer etc...).
C'est une musique plutôt calme avec du piano dedans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers