Du 29 Nov 2014 au 30 Nov 2014 (inclus) Top Gym - Charleroi (BEL)
La date/heure actuelle est Mer 26 Nov 2014 6:09
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

La gym quand on a ses règles (coment faire ?)

Il y a plus de 7 ans
Options
Posteur habile
Posteur habile

France   
Fédération: FSCF
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
Par contre je sais que si on prend la pilule, on peut décaler progressivement la date de ses regles...(par exemple pour que la plaquette se finisse un lundi et donc etre tranquille le week end). Mais on doit décaler seulement d'une journée a chaque fois ! Le mieux restant quand meme d'en parler avec son medecin ou son gynéco.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord des posts
Lord des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
pour être tranquille je pense que le mieux est de finir sa plaquette le vendredi ou samedi car les regles se déclenchent environ 2 jours après.
en tout cas, moi elle se finit le vendredi et e ne suis jamais embété le we sauf pê des fois le dimanche soir mais c rare.

Actuellement banni
Posteur régulier
Posteur régulier

France   
oui mais moi le probleme ces que je ne prends ni la pilule et les tampon je deteste donc je voudra vraiment savoir le non de se medicament je suis tres serieuse et je l'utiliserai juste si je sais que j'ai une compete pendant cette periode donc sa serai vraiment tres bien que quelq'un me donne le non de ce medicament en plus moi j'ai toujour mais regle en fait de moi et les compete ces souvent les fin de moi et les debut de moi donc silvouplai si quelqun conais ce medicament donner moi son nom!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
moi aussi il me faut absolument le non de ce medicament!!!!!!

Lord des posts
Lord des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
le mieux dans ce cas est peut être de demander à votre medecin ou à votre gynéco (ou celui de votre maman si vous ne consultez pas encore de gynéco) car on ne prends pas de médicaments comme ça. il faut tjs mieux avoir un avis médical pour connaitre les conséquences

Virtuose des posts
Virtuose des posts
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
Mes puces ça leur arrivait d'avoir leurs règles pile les jours de compèt' et je n'en ai jamais vu une déclarer forfait pour ça malgré leurs 12 ans!! Shocked Même une serviette ça ne se voit pas maintenant... On peut sortir du plateau aller au WC, mettre 10 litres de colle à fesses... A 12 ans aussi c'est pas facile d'assumer ça, c'est tout nouveau, peur de se taper la honte (et si ça se voit? AAArgh!)

Les tampons au début c'est affreux mais faut bien s'y faire un jour non? Pour le mal de ventre un bon "Nurofen" avant la compétition ou l'entraînement normalement ce n'est pas considéré comme produit dopant (quelqu'un a une boîte à la maison pour jeter un oeil sur l'ordonnance? merci!!) lagymnastedu95...

Puis au fait, à 12 ans, la pilule ce n'est pas une solution sauf problèmes particuliers... Confused

Perso, le jour où j'ai vu une fille vraiment morte de honte, qui s'empêchait de bouger pour éviter les écarts de jambe en tous genres, c'est une qui ne s'était pas fait le maillot avant, et quand elle a mis le justo c'est là qu'elle a dû percuter qu'elle allait avoir honte pendant 1h30 de compèt'. J'étais juge en poutre, elle m'a fait de la peine, enlever des points pour l'amplitude... Entre ça et une ficelle de tampix qui dépasse je crois que je préfère la ficelle qui se replanque vite fait.... Embarassed

Bon les mecs arrêtez de rire en voyant le sujet... Sad Wink

Lord des posts
Lord des posts

France   
Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
je suis aussi contre le fait d'utiliser des médicaments pour changer la date des règles
ça dérègle complètement le cycle (soit dit en passant comme la pilule, qui n'est pas naturelle non plus)
je comprends tout à fait qu'à douze ans la première fois ce ne soit pas facile, surtout la toute première fois le tampon c'est pas évident
mais les serviettes ne se voient pas non plus en mettant un bon slip (pitié évitez le slip rose sous le justaucorps bleu, j'ai déjà vu ça et là c'est vraiment bof... mais pas catastrophique) et de la colle pour ne pas que ça bouge ça passe tout seul
et je n'ai jamais vu de juge enlever des points parce qu'on avait vu un bout de culotte, on est humain quand même et on sait pertinemment les problèmes inhérents à la condition féminine (c'était beau ça comme phrase Laughing )
et les mecs on ne se moque pas!! Wink

Posteur assidu
Posteur assidu

Switzerland   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés Plus de 20 photos dans les albums
De toutes façons comme ça a été souligné plus haut vous aller pas changer votre cycle a chaque fois que vous avez vos règles pour une compète ?? Nan parce que sinon vous serez tenter de le faire pour les entraînements aussi et je doute que ce soit possible parce que sinon vous aurez jamais vos règles ...
Je sais que je parle pas en connaissance de cause puisque je ne suis pas gymnaste mais quand même ...
A la danse c'est pareil et de toutes façons on a pas le choix alors au lieux de vous plaindre bah va falloir vous résigner a faire avec Confused ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur régulier
Posteur régulier

France   
A mon avis on n a pas ses règles à chaque compét heureusement, le mieux de toutes facons c'est de demander avis à son docteur car c'est à base d'hormone, quant à la douleur des règles quand le paracétamol ne fait pas effet et qu'on est plier en 4 par le mal de ventre je comprends que certaines déclarent forfait !

Posteur assidu
Posteur assidu

Switzerland   
Récompenses :
C'est sûr que le paracétamol c'est pas grave mais faire dévier son cycle c'est pas la même chose Shocked
Enfin heureusement que les gyms n'ont pas leurs règles a chaque compètes !! ^^

Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
y a toujour personne qui conais le nom de se medicament car moi j'en n'ai vraiment besoin j'ai peur de rater mais qualif qui es en debut de moi s'il vouplai aidez si vous savez coment sa sapel!!

Posteur professionnel
Posteur professionnel
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
attend je comprend pas pourquoi tu raterais tes qualif????
tu as mal au ventre quand tu as tes regles???
ou tout simplement tu ne veux pas les avoirs quand tu feras ta compet?

les medicaments de résoud rien, as tu au moins essayer de mettre un tampon?
et si vraiment ca pause un problème va voir ton gyneco, il t'expliquera clairement qu'on ne joue pas avec ses cycles.

je peux te poser une question? quel age as tu??

Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
j'ai 13 ans jveu prendre ce medicament pasque jpeu meme pas bouger quand j'ai mais regle ses vraiment atroce donc jvoudrai savoir si quelqu'in conais ce medicament voila !!

Posteur assidu
Posteur assidu

Switzerland   
Récompenses :
Tu peux pas bouger parce que t'as peur que ça se voit ? Ou parce que tu as mal ??

Lord des posts
Lord des posts

France   
Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
si c'est parce que tu as trop mal va voir ton médecin ou au mieux un gynéco, il te prescrira un médicament contre la douleur...
mais à mon avis rien qui décale la date...surtout pas à 13 ans!!