Mes puces ça leur arrivait d'avoir leurs règles pile les jours de compèt' et je n'en ai jamais vu une déclarer forfait pour ça malgré leurs 12 ans!!

Même une serviette ça ne se voit pas maintenant... On peut sortir du plateau aller au WC, mettre 10 litres de colle à fesses... A 12 ans aussi c'est pas facile d'assumer ça, c'est tout nouveau, peur de se taper la honte (et si ça se voit? AAArgh!)
Les tampons au début c'est affreux mais faut bien s'y faire un jour non? Pour le mal de ventre un bon "Nurofen" avant la compétition ou l'entraînement normalement ce n'est pas considéré comme produit dopant (quelqu'un a une boîte à la maison pour jeter un oeil sur l'ordonnance? merci!!) lagymnastedu95...
Puis au fait, à 12 ans, la pilule ce n'est pas une solution sauf problèmes particuliers...
Perso, le jour où j'ai vu une fille vraiment morte de honte, qui s'empêchait de bouger pour éviter les écarts de jambe en tous genres, c'est une qui ne s'était pas fait le maillot avant, et quand elle a mis le justo c'est là qu'elle a dû percuter qu'elle allait avoir honte pendant 1h30 de compèt'. J'étais juge en poutre, elle m'a fait de la peine, enlever des points pour l'amplitude... Entre ça et une ficelle de tampix qui dépasse je crois que je préfère la ficelle qui se replanque vite fait....
Bon les mecs arrêtez de rire en voyant le sujet...