J'étais à Toulouse, et je suis complètement d'accord pour ce qui est de Laëtitia Dugain. Quel sol ! Elle m'a littéralement subjuguée
Elle a beaucoup de classe et est très agréable à regarder. J'espère vraiment qu'elle va réussir à élever son niveau de difficultés pour atteindre les sommets.
Pour ce qui est de Youna, okay elle est impressionnante niveau diff, mais pour le côté artistique, c'est pas encore ça. Son sol est d'un ennui ... peu expressive, bizarre levé de bras avant ses diagos (idem avant sa course au saut). Enfin, elle est jeune, donc je lui laisse le temps de mûrir dans sa gym et d'être moins "out en force"(elle me fait penser aux Américaines).
A choisir, je prends Laëtitia sans hésiter. Toutes les deux sont jeunes et ont donc une marge de progression importante. Ca promet de nous réserver de belles surprises.
Du côtés des plus jeunes, en espoir, j'ai beaucoup aimé les 2 petites du pôle de Toulon, Aurélie et Solenn (de 1995). Beau travail de Saint Etienne, sinon et belle gym de Maelys Gumedzoe (Créteil) qui fait double (et demi donc chute) en sortie de barres.
En avenir, belle impression laissée par les Marseillaises,Doriane, la petite Allemande de Forbach et des pitchounes de Haguenau.
En junior, coup de coeur pour Angéline Serre et Emérance Guedon.