Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01) Du 31 Mai 2013 au 02 Juin 2013 (inclus) CF DC et DF GA -Albi (81)
La date/heure actuelle est Dim 26 Mai 2013 0:27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Galerie
Emilie et Marine ne font pas le général!!!!????????????

Il y a plus de 7 ans
Options
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
C'est cool pour katheleen, pour sa première année en senior elle déchire Very Happy
yonan a écrit:
de montrer une fois de plus peu etre sa future place dans l'équipe de France! qui sait!

Elle est deja dans l'équipe!! Wink et c'est bien mérité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi des posts
Roi des posts

Russia   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site
Va falloir se méfier de Ferrari aux CM à Melbourne! Car 37.750, au général, va falloir aller la chercher!!!

Kaps
http://kapsukr.free.fr
http://www.chez.com/capuweb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prince des posts
Prince des posts

France   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Plus de 10 photos dans les albums
Ah bon! car sur le site de la FFG ils ont mis l'équipe 2005 et elle ne figure pas dedans! ça me paraissait aussi bizarre qu'elle ne soit pas dans l'équipe!

Posteur régulier
Posteur régulier
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
yonan a écrit:
Ah bon! car sur le site de la FFG ils ont mis l'équipe 2005 et elle ne figure pas dedans! ça me paraissait aussi bizarre qu'elle ne soit pas dans l'équipe!

Ils ont toujours un train de retard!!!!! Rose non plus n'y est pas!!
En tous cas je suis super content pour Kath et tous les supporters des Mureaux qui n'auront pas fait le voyage pour rien!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

France   
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
Sur internet je ne le trouve pas mais elle a quel age, Kathleen?

Seigneur des posts
Seigneur des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Elle est de 89 non?

Modérateur
Dieu des posts
Dieu des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 10 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Kaps a écrit:
Va falloir se méfier de Ferrari aux CM à Melbourne! Car 37.750, au général, va falloir aller la chercher!!!

Sauf que Vanessa n'y sera pas, elle est de 90 et est donc encore junior cette année. Wink
Mais c'est calir que sans ça, elle aurait sûrement eu les armes pour faire peur à Nastia! Cool

Posteur régulier
Posteur régulier
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
cécé a écrit:
Elle est de 89 non?

Elles est née le 30 Aout 1989.

Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

France   
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
ok merci...et bein elle est encore jeune et je suis sure que dans 1 ou 2 ans elle poura prétendre à des titres européens et même mondiaux

Dieu des posts
Dieu des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 10 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité Photographe Il est des nôtres...! Vidéos
c'est super pour Kathleen.
ca va lui permet de prendre de l'assurance pour les prochaines grandes rencontres

Modérateur
Dieu des posts
Dieu des posts

France   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 20 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Jeux Méditerranéens - Artistique: Marine Debauve libérée

Championne d'Europe début juin, Marine Debauve s'est totalement libérée de l'emprise et de l'aura d'Emilie Le Pennec comme elle l'a démontré lors des qualifications de la gymnastique artistique des Jeux Méditerranéens, samedi à Almeria (sud)

Dimanche, Debauve, qui souffre un peu d'un genou, d'un talon et surtout d'une grande fatigue après une saison éprouvante, ne devait pas disputer l'intégralité du concours général. Elle avait prévu de choisir ses appareils, notamment la poutre pour les finales de lundi et mardi.

Simple chercheuse de podiums au début du mois, Marine Debauve a considérablement évolué depuis son succès au concours général de l'Euro-2005 à Debrecen (Hongrie). Sa victoire, si elle n'a pas changé sa vie et son amitié pour Le Pennec, l'a transformée.

"Avec mon expérience, j'essaie d'aider les autres. Comme Isabelle (Sévérino, absente), on a disputé pas mal de +compet+ et avec Emilie, on peut maintenant commencer à partager notre expérience", explique-t-elle, estimant que son titre lui "a donné plus de confiance en (elle)".

En à peine un mois, cette adolescente de 16 ans est devenue plus mûre. Plus ambitieuse aussi. "J'ai bien marché aux Euros. J'espère qu'il en sera de même aux Mondiaux (21-27 novembre à Melbourne), même si ce sera plus dur", dit-elle avec une nouvelle assurance.

Première des qualification

Sa couronne continentale lui donne même envie de poursuivre sa carrière après l'Australie. Une nouveauté pour Debauve qui a souvent été victime de problèmes de croissance et a déjà envisagé à plusieurs reprises d'arrêter le haut-niveau.

"Je suis super contente d'avoir fait des résultats. Mais si je veux continuer, il ne faut pas que je m'arrête sur les Euros. Il faut que je continue à travailler comme je l'ai fait depuis des années", assure-t-elle.

"Tant que je me sens bien, que j'ai pas mal partout, il n'y a aucune raison de s'arrêter", ajoute cette blondinette qui rigole de ses bobos actuels. "Ca ne m'handicape pas. Même si j'ai un peu mal, je peux concourir", souligne-t-elle en plaisantant.

Si elle se réjouit de ses proches vacances - chez elle à Dijon, car sa famille "veut (la) voir" -, Debauve a montré ses nouvelles certitudes. Au sein d'une équipe de France seulement deuxième du concours par équipes, elle a été plutôt à son avantage, terminant individuellement en tête des qualifications.

"J'ai fait une bonne +compet+. C'était mon objectif. Je voulais bien finir la saison sur ce concours", affirme-t-elle, précisant que "l'équipe est toute nouvelle à part Emile et (elle)" et qu'il faut que certaines "jeunes prennent de l'expérience".

Roi des posts
Roi des posts

Russia   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site
Lina a écrit:
Kaps a écrit:

Sauf que Vanessa n'y sera pas, elle est de 90 et est donc encore junior cette année. Wink
Mais c'est calir que sans ça, elle aurait sûrement eu les armes pour faire peur à Nastia! Cool

Laughing J'étais justement en train de me demander pourquoi elle n'avait pas fait les euros. Je suis un peu déconnectée!
Avec elle, Liukin et Ivanova l'année prochaine, il va y avoir du beau monde!

Kaps
http://kapsukr.free.fr
http://www.chez.com/capuweb

Empereur des posts
Empereur des posts

Usa   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Gentillesse, amabilité, serviabilité
Merci pour l'article Samara, il est super!

Modérateur
Dieu des posts
Dieu des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 10 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Kaps a écrit:
Lina a écrit:
Kaps a écrit:

Mais c'est clair que sans ça, elle aurait sûrement eu les armes pour faire peur à Nastia! Cool

Laughing J'étais justement en train de me demander pourquoi elle n'avait pas fait les euros. Je suis un peu déconnectée!
Avec elle, Liukin et Ivanova l'année prochaine, il va y avoir du beau monde!

Ouais!! Very Happy
Et si Nistor revient au top, alors là les ptites jeunes vont vraiment être en force sur les podiums!
Ceci dit, il y a un paquet "d'anciennes" ( Laughing ) qui n'ont pas dit leur dernier mot (et je pense en particulier à nos deux championnes, Emilie et Marine, voire Isa si elle change d'avis et rempile l'an prochain, à Anna Pavlova, à Elena Gomez qui reviendra, je l'espère vraiment, à Francesca Benolli, Alina Kozich, Gael Mackie ou Beth Tweddle,...), bref la concurrence devrait être rude l'an prochain!! Razz

Nouveau posteur
Nouveau posteur
Juge: GAF niveau 1
j'aurais aimer y aller moi
laura