Vu ses résultats je m'attendais à une lutte acharnée pour la médaille d'or aujourd'hui et demain...Gagner parce que les autres sont blessées je trouve ça triste...
pour ceux qui se posent des question Beth se serait réceptionnée sur la nuque (au saut je crois j'ai pas fait attention) elle aurait été transportée hors du plateau avec un collier cervical
apparemment elle aurait juste une commotion...ça m'était arrivé à la fixe aussi, un bon sac à glace sur ma bosse et après un jour j'étais à nouveau sur pieds! Maintenant je ne sais pas si elle pourra matcher demain...La finale est le matin en plus...ça me semble un peu juste...
ben nan pas trop ouf quand même. la pauvre si elle ne se souvient de rien c'est quand même inquiétant. cela dit ça n'est peut être que passager. en tout cas contente d'apprendre qu'elle n'a rien au niveau de la colonne vertébrale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers