MEGA COUP DE GUEULE!!!!!!!!
×Citation:
moi je trouve que france 2 pourai se debrouiller pour couper le laps de temps ou les gymnaste attendent leur note... parceque ca fait perdre un temps considerable
et aussi pour le mess de polykopette :
franchement je comprends pas ... je vais encore défendre une cause que tout le monde blame ici mais je m'en fou!
vous en avez pas marre de toujours vous plaindre?? ok le créno horaire est bof... ok ils n'ont pas tout montré mais meme s'ils montraient tou vous auriez encore et toujours des choses à redire!!!!!! franchement sur ce coup là France 2 a fais un effort!!!!!!!!!!!!! un gros effort!En plus ils montrent une heure et demi de gym... et ils ont fais des montages pour qu'on puisse voir plus de gym que de moments d'attente!!!
frnachement vous etes trop durs!
une fois on se plaint parce que c'est trop court... l'autre fois parce que c'est pas tous les agrès... là ils ont essayé de montrer un peu de tout... et hoppppp encore et toujours des critiques!
en gros faut ARRETER DE SE PLAINDRE tout le temps et souligner les EFFORTS fais par FRANCE2 ... ainsi on aura de plus en plus de gym à la télé! on a eu raison de râler preuve! mais il faut aussi savoir saluer les bons gestes des medias! et pas toujours souligner leurs defauts!
enfin pour le temps où on montre les reactions moi aussi ça ne me déplait pas! et en plus je sais pas si vous avez vu mais France2 à déjà coupé certains passages!ils ont fais des montages! donc voila
alors voila moi je m'en fou je pars dans le sens opposé de vous tous et je dis tout simplement :
MERCI FRANCE 2 et à la prochaine!