×××Y en a qui vont encore râler sur le violet
Perso, je trouve ça pas trop vilain (bon, j'aime le violet donc forcément...), à part le foulard rouge le chapeau de la demoiselle à gauche qui à une forme vraiment étrange... mais les Britanniques et les chapeaux, c'est une grande histoire d'amour.
Où as tu trouvé la photo?
Personnellement, le violet ça passe encore mais alors les robes, j'ai beaucoup de mal. Et les chaussures des filles...><'
Le problème avec les robes, c'est que vu la forme, elles n'iront pas à tout le monde, mais peut être que c'est une façon de sélectionner les "porteuse de fleurs". Et les chaussures, j'avoue je ne suis pas fan mais je pense pas qu'on en verra grand chose sur les écrans, surtout que l'attention sera probablement focalisée sur les médaillés
Un truc qu'on voit pas sur la photo mais qui est aussi improbable que le chapeau, c'est les manches du costume masculin qui ressemblent à ça

Pour les robes je te rejoins..et c'est bien dommage. Quant aux chaussures, je suis d'accord, et dans ce cas, elles feraient mieux d'y aller pied nus ;p.
Pour les manches du costumes, je les trouve sympa par contre. C'est original.