Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01)
La date/heure actuelle est Mer 22 Mai 2013 16:03
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Galerie
Des nouvelles des Pays-Bas

Il y a plus d'1 an
Options
Actuellement banni
Seigneur des posts
Seigneur des posts

France   
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 20 photos dans les albums
Ouai c'est sur mais ce n'étais pas juste pour Céline Van Gerner non plus ... Enfin bref , au moins elle auront autant de chance l'une que l'autre et que la meilleure l'emporte !!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Il y a moins d'1 an
Actuellement banni
Seigneur des posts
Seigneur des posts

France   
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 20 photos dans les albums
Le magazine The Couch Gymnast à posé 10 questions à Celine Van Gerner

Citation:
Céline Van Gerner s'est fait connaitre dans le monde de la gymnastique international en 2010 lors des championnats d'Europe. Elle avait pris la 4ème place à la poutre. Aux championnat du monde la même année elle termine 19ème du concours général. En 2011 , elle s'est améliorée et termine 7ème du concours général au championnat d'Europe et 17ème au championnat du monde de Tokyo. Elle a aussi été impressionnante en tant que Juniors puisqu'elle remporte 3 médailles de bronze au FOJE en Finlande

Depuis les derniers championnats du monde , Céline à subit une fracture du pied qui là contrainte d'arrêter l'entrainement pendant un moment mais elle est revenue à la compétition. Elle est surtout connue pour son beau travail à la poutre mais augmente sa difficulté aux barres. A la Coupe du monde de Cottbus en mars dernier elle prend la médaille d'argent aux barres derrière Elizabeth Seitz en ajoutant 0.2 de difficulté à sa routine. Elle vise plus haut pour les JO en passant sa routine aux Barres à 6.6 de difficulté.

Céline à récemment remporté le droit de représenté son pays aux JO.

Quel est la chose que vos entraîneurs vous disent toujours/ou rappel ?

Ils me disent que je dois avoir confiance en moi et que je peux le faire.

Si vous pouviez changer une règle en gymnastique laquelle serait-ce et pourquoi ?

Je pense que l'échauffement aux barres devrait durer plus longtemps même 10 secondes de plus.Je pense que cela serait moins stressant pour les filles que l’échauffement dure 1 minute au lieu de 50 secondes

Quel a été votre plus beau moment et pourquoi ?

Il y' eu beaucoup de beau moments mais je dirais que c'étais quand j'étais juniors et que j'ai remporté les 3 médailles de bronze aux FOJE en 2009. Pourquoi ? Parce que c'étais ma deuxième grande compétition après les FOJE de 2008 , j'étais vraiment très stable sur chaque agrès avant que la compétition commencer. Quand nous avons eu la finale par équipe (en même temps que les qualifs) , j'ai pas réussis mon sol mais cela ne m'a pas empêché d'être qualifiée pour la finale du CG et de remporté la médaille de bronze le lendemain

Comment vous remontez-vous le moral après une mauvaise journée ?

J'ai rarement de mauvais jour mais quand sa arrive je parle avec des amis , écoute de la musique ,je pense à autre chose.

Quel a été votre moment le plus embarrassant ?

Je crains que je ne peux pas penser à un moment ahaha

Quel est votre matière préféré à l'école ?

Néerlandais et les maths

Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Le beau temps

Comment vous vous préparez le matin d'une compétition ?

Je prend mon petit déjeuné , je fais quelques étirements et je me relaxe dans ma chambre. Après je prend ma douche , me coiffe et me maquille. Pour finir je quitte ma chambre avec la musique dans les oreilles , prête à botter les fesses.

Si vous pouviez avoir la carrière d'une autre gymnaste se serait laquelle et pourquoi ?

La mienne. J'aime ma vie , comment les choses se passe , comment les choses en dehors de la gym sont organisée. J'aime comment ma carrière se déroule.

Quel est la dernière musique que vous avez écoutez dans votre ipod ?

Kelly Clarkson ,What doesn’t kill you makes you stronger! J'adore cette chanson

Site Admin
Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Wyomi Masela, d'abord nommée comme représentante des Pays-Bas puis remplacée par Celine Van Gerner, la Fédération Néerlandaise ayant changé d'avis, avait initié une action en justice afin d'obtenir réparation du fait qu'elle ne sera que remplaçante, nous en avions déjà parlé ICI.
Elle vient de perdre son procès, le juge confirmant que la Fédération avait suivi la procédure appropriée en nommant Van Gerner.

"Je ne suis pas contente de cette décision car en février j'ai été choisie en premier pour participer aux Jeux Olympiques, et maintenant voilà ce qui m'arrive" a-t-elle déclaré. "Je ne peux pas changer ce qui s'est passé, mais je suis très déçue."

Continuant à s'entraîner en tant que remplaçante, Masela a expliqué qu'elle était reconnaissante à ses amis et à ses fans pour le soutien qu'ils lui apportent suite à sa décision d'essayer de continuer jusqu'aux Jeux de 2016.

"Ils m'ont également incitée à continuer, mais je pense maintenant que je dois concrétiser cette décision. J'espère que j'aurai l'énergie physique et mentale pour tenir jusqu'aux prochains Jeux."

Source : http://www.intlgymnast.com/index.php?option=com...ws&Itemid=166
Photo : http://www.wyomimasela.nl/

Nom du fichier:
NOS-Sport.jpg
Taille du fichier:
69.57 Ko
Vu:
836 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Modérateur
Dieu des posts
Dieu des posts
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 10 photos dans les albums Service rendu Gentillesse, amabilité, serviabilité
Noel Van Klaveren, l'une des prétendantes aux Euros 2013 pour les Pays-Bas, en prépa Amanar à l'entraînement (mini-trampo) :

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

9 Néerlandaises sont en course pour Moscou :
Wyomi Masela
Vera van Pol
Noël van Klaveren
Maartje Ruikes
Chantysha Netteb
Yvette Moshage
Daphne Slingerland
Sanne Wevers
Julia Bombach

http://www.turnsupporter.nl/negen-turnsters-gaa...or-een-ek-ticket/

Posteur habile
Posteur habile
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
Le 1er épisode d'une série constitué de reportage intitulé "The Hard Way to Success". Il est très touchant et est consacrée à Yvette Moshage :

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent, un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique.Mais le talent doit être plus fort que la technique.