×j'y suis allée l'an dernier avec une amie.. bon c'est pas mal mais franchement l'organisation laissait vraiment à desirer. On était en gym plein temps, on a du faire 4 jours sur 7 de la gym matin ET après midi (et encore).
on n'avais pas la salle aux horaires convenus, retards souvent de 15 min a une heure! la salle laisse à désirer (mais ce n'est pas ce qui m'a le plus choquée, on peut bien faire de la gym tout de même).
Mon amie qui était la pour une semaine est même partie avant!
Moi j'étais majeure donc je rejoignais le groupe au camping et on allait ensuite a la salle, mais je ne faisais pas les autres activités.
En gros j'ai quand meme bien aimé puisqu'on faisait de la gym, mais ayant fait d'autres stages (SEJ), j'ai comparé et ca n'avait rien a voir clairement. Via ces problèmes d'organisations qu'on a noté, et également (pour la semaine que nous avons fait), un entraineur sur les 3 était vraiment compétent, je n'y retournerai pas
J'ai également posté un message dans ce sens tout récemment. Je serais curieuse de savoir si tu y étais en tout début de saison (première semaine de juillet) ou si le gros problème d'organisation s'est aussi fait ressentir après (j'avais mis ce problème sur le dos du démarrage de saison !).
Ma fille (très conciliante) n'a retenu que le positif mais comme c'était son premier camps de gym (son premier camps tout court !), elle n'a pas d'autres références pour avoir un avis plus objectif. Quant à moi, au vu des différents dysfonctionnements qu'il y a eu, si elle doit faire un autre camps de gym je ne suis pas certaine de vouloir la réinscrire dans celui-là, surtout si j'apprends que le manque d'organisation a duré toute la saison (là... je m'interrogerais à deux fois !)... Donc, stp, peux-tu me préciser si tu y étais à l'ouverture du camps ?