Non c'était les CF excellence GAF et GAM ...
Pour les autres catégories en Artistique, c'est du 29 au 31 mai à Valenciennes, et pour l'acrogym, c'est du 21 au 23 mai à Amiens.
Pourrait-on avoir le palmaresse GAM ? Et j'aurais bien aimé que Chartre de Bretagne fasse un podium.... mais bon... je suis sur que les autres le mérite !
Y'a-t-il du monde dans ce genre de compétition ? Je n'y suis jamais allée mais peut-être que c'est pas trop ouvert au public !! Dis donc ça fait du monde sur le podium !! C'est des équipes de combien ??
Je crois qu'il y a 4 filles qui peuvent ne faire que 3 agrès pour 4 notes et elles sont 7.
Ou un truc comme ça, mais peut-être que quelqu'un sait mieux que moi.
_________________ "la compète n'est pas un but mais un moyen d'en avoir"....une autre idée du sport!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers