×J'ai une autre question, je dois prendre le train car je suis près du Luxembourg. Je sais que je dois m'arrêter à Gare Bruxelles Nord... Il y aura bien des navettes jusqu'au Brussels Expo?
Sur le site des CE :
×Citation:
Par train
Bruxelles est facilement accessible avec l'Eurostar depuis Londres et avec le Thalys depuis Paris, Amsterdam et Cologne. Ces deux trains s'arrêtent à la "Gare du Midi".
Depuis la "Gare du Midi", prenez le métro de la ligne 6 direction Roi Baudouin. Descendez au Heysel. Ce trajet durera approximativement 15 minutes.
Si vous arrivez d'Amsterdam ou du Luxembourg, vous pouvez accéder au Bruxelles Expo en descendant à la "Gare Centrale". De là, prenez la ligne 1 (direction Gare de l'Ouest) ou 5 (direction Erasme) du métro. Arrivé à Beekant, descendez et changez de rame, prenez la ligne 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez au Heysel. Ce trajet prend à peu prêt 20 minutes.
Et d'après The Examiner, il faut compter 10/15 min à pied de la station de métro. Les CE de gym ont lieu dans une des dernières salles du parc expo.