Salut Salut,
Aujourd'hui j'ai donc 12ans, et je suis en Niveau4 UFOLEP.
Mais bon, j'ai des problemes avec mes entraînement, enfin... A la gym, Cava Plus !
Donc l'année prochaine je vais changer de club : Je vais aller en FFG...
Mais je ne connaît absolument RIEN a la FFG
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode de fonctionnement de la FFG et les différences qu'il y a avec l'UFOLEP ?
Merci à tous.
Bonne Journée... LaMiniGymnaste
_________________ ~ Gymnastics It's My Life. ♥
~ My Life It's Gymnastics. ♥
~ Ma Raison de Vivre, Mon Envie, Ma Passion.. ♥
Désolée... je ne vais pas pouvoir te répondre mais si tu veux avoir des réponses appropriées, le mieux serait des poser ta question dans la rubrique "fédération".... là, c'est plus la rubrique des échanges matériels / vêtements...
Peut-être qu'un modérateur pourra te déplacer ton post
Salut,
Moi je suis passé du niveau 7 Ufolep en FSG ... Pas facile , j'ai du m'accrocher c'est pas les même horaires d'entrainement du tout , il faut avoir une motivation. Tu peux mais il faut déjà que tu aies des bons résultats en Ufolep. La première année est très difficile mais après j'ai rattrapé les autre et maintenant je fais des bons résultats en FSG (ce qui veut dire que ça n'est pas impossible)!
Je ne suis pas forcément d'accord avec anonyme ... Tout dépend dans quel club tu vas, mais en FFG, il y a des catégories plus axée loisir (DR) et DIR qui est un niveau de compet à mon avis équivalent à un niveau moyen en UFOLEP (enfin je pense), enfin tout st abordable du loisir au très compétitif ...
Tu sais il n'y a pas énormément de différence avec la ffg e fais les deux (je suis en niveau 2) et les mouvements de barres sont plus complexes qu'en ffg! sinon tu devrais avoir un niveau fédéral mais tout va bien se passer surtout si tu es motivée
Merci a toute, et pour tout dire, ouei, J'ai la Patate un max', si je n'orer pas eu tout mes problemes articulaires, et l'accord de mes parents, je pense que je serai en sport etude ! ^^
Mais bon, la vie est ainsi ! ^^
Bisoux...
J'étais passée de ufolep à FFG il y a quelques années, et ça m'a fait un sacré changement. J'avais plus d'heures, les filles étaient toutes beaucoup plus fortes que moi, les mouvements complètement différents... Mais je me suis accrochée, et maintenant, j'ai rattrapé mon retard et je n'ai plus aucun problèmes !
Edit modérateur : une partie des messages a été effacée car ils faisaient remonter inutilement ce sujet. Ce message constituera l'unique avertissement général car les membres concernés sont trop nombreux pour être avertis individuellement par MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers