_________________ BF2opt3 (A et O) en Gym UFOLEP, et BF2-O en trampo.
http://www.ufolepgym.com (gym ufolep : calendrier, résultats, clubs, infos, etc.)
garfieldman, si je pose la question , c'est parce que les infos ne sont pas sur le site de l'ufolep !
sinon je ne le demanderai pas ici
merci quand meme
oui oui je l'ai vu mais malheureusement ça ne suffit pour savoir s'il faut partir la veille ou pas ( tu peux passer entre 8h et 14h donc dans un cas faut partir la veille , dans l'autre non )
_________________ BF2opt3 (A et O) en Gym UFOLEP, et BF2-O en trampo.
http://www.ufolepgym.com (gym ufolep : calendrier, résultats, clubs, infos, etc.)
Je ne connais pas la règle, et de plus, je crois savoir qu'elle change selon une décision prise en commission chaque année...
Mais je sais pas trop du coup.
Il n'y a pas des fois où il fallait rentrer dans les 10?
Ou comme tu dis les 3?
Du coup, j'ai une gym qui a fait 2ème mais je sais pas donc.....
Après, je ne sais pas si toute seule, elle sera motivée...Compliqué...
_________________ "la compète n'est pas un but mais un moyen d'en avoir"....une autre idée du sport!!
Individuels
Il n’y aura pas d’individuels sur les finales interrégionales et les finales nationales, sauf en niveaux 1 et 2.
Pour les autres niveaux, la participation des individuels est conditionnée par des accords départementaux, régionaux et du groupe.
L’engagement des individuels se fera dès l’échelon départemental
Pour les niveaux 1 et 2, un classement individuel sera annoncé pour
les 10 premiers à l’occasion des 1/2 finales et des finales.
Sur les 1/2 finales, les trois premiers (faisant ou non partie d’une
équipe) seront qualifiés automatiquement pour la finale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers