Attention : en raison d'un trop grand nombre d'utilisateurs connectés sur le serveur, ce site est actuellement affiché en mode simplifié, et certaines fonctionnalités ne sont pas présentes.
L'affichage reviendra automatiquement à la normale dès que les conditions de trafic le permettront.

La date/heure actuelle est Mer 25 Mai 2016 21:38
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Galerie
Films de gymnastique

Il y a plus de 4 ans
Options
[↑] bibidu01 a écrit:

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

On en a déjà parlé ICI. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pardon, avec tous ces sujets, je commence à m'y perdre, et j'oublie parfois de lancer une recherche ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Il y a aussi la serie "Make it or Break it" Smile Elle est vraiment super je l'ai vu et j'attd la soertie de la saison 3 qui sortirat en Mars 2012 en Amerique car cette serie passe sur BBC

[↑] JeannetteGymnastique a écrit:
Il y a aussi la serie "Make it or Break it" Smile Elle est vraiment super je l'ai vu et j'attd la soertie de la saison 3 qui sortirat en Mars 2012 en Amerique car cette serie passe sur BBC

Alors, cette série est archi connue sur Gymnet, fais une petite recherche, on en a beaucoup parlé. Puis, ça ne passe pas sur la BBC qui est une chaine britannique, mais sur ABC Family, une chaine du réseau ABC (American Broadcast Company). Wink
Et pense à enlever tes moufles avant de taper la prochaine fois ! Wink

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche des différents films (La Championne, Le Prix de la Gloire...), et malheureusement je ne les trouve nul part. Quelqu'un pourrait il m'en faire profiter.

Merci.

[↑] erchflo a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche des différents films (La Championne, Le Prix de la Gloire...), et malheureusement je ne les trouve nul part. Quelqu'un pourrait il m'en faire profiter.

Merci.

Tu n'as du chercher tellement longtemps, un petit tour sur youtube, et hop !....

Reach for the sky :

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

Wink

A toi pour le reste, maintenant, le titre en anglais est "Perfect body"

J'ai Le Prix de la Gloire sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment vous le faire partager en entier :/

[↑] Isabelle T a écrit:
[↑] erchflo a écrit:

Merci.

Tu n'as du chercher tellement longtemps, un petit tour sur youtube, et hop !....http://www.youtube.com/watch?v=3yTVpGfGP-s&feature=related Wink

A toi pour le reste, maintenant, le titre en anglais est "Perfect body"

Merci Isabelle T, j'ai bien trouvé quelques parties sur Youtube, mais rien en français Sad

[↑] Tifenn-Gym a écrit:
J'ai Le Prix de la Gloire sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment vous le faire partager en entier :/

Merci Tifenn-Gym, malheureusement je ne sais pas comment procéder non plus.

Si quelqu'un saît merci de le dire Smile

Il y a plus de 3 ans
Je viens de découvrir cet épisode de Totally Spies, épisode sur la gymnastique!
Assez nul et bourré de clichés sur les francais (en 20 secondes ils les ont tous fait!) et sur la gym, mais c'est toujours quelque chose!

http://www.wat.tv/video/totally-spies-5x08-gymn...4y3fx_4xfu7_.html

[↑] nanouille05 a écrit:
Je viens de découvrir cet épisode de Totally Spies, épisode sur la gymnastique!
Assez nul et bourré de clichés sur les francais (en 20 secondes ils les ont tous fait!) et sur la gym, mais c'est toujours quelque chose!

http://www.wat.tv/video/totally-spies-5x08-gymn...4y3fx_4xfu7_.html

Et dire que ce dessin animé est une production française ...

Je ne pense pas qu'on ait déjà parlé de ce film:

An American Girl McKenna Shoots for the Stars. Honnêtement il est gnangnan à souhait, très "américain" (bon je ne sais pas comment le dire mais pleins de morales, des scènes ultra clichées...). Un peu comme Stick It mais l'histoire se passe autours d'une jeune gymnaste (entre 10 et 12 ans peut-être vu qu'elle parle des JO 2016) qui a une compétition très importante mais des soucis au niveau scolaire... Pleins de petits problèmes d'amitié (je ne vais pas raconter l'histoire sinon il n'y a vraiment plus d'intérêt à le voir)...

Bon c'est assez mignon dans le genre (pleins d'incohérences par rapport à la gym malheureusement). Pour les enfants ça passe tout seul, pour les plus grands c'est vraiment si vous avez du temps devant vous.

Ah excuse moi, je ne savais pas qu'il s'appelait graine de championne en français...