Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Le 18 Mai 2013 Trophée de Lugano 2013 Le 18 Mai 2013 Test Junior/Senior GAF du 18 mai Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01)
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2013 14:24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

ATR et mouvements rattachés : club pour un trentenaire.

Il y a plus d'1 an
Options
Nouveau posteur
Nouveau posteur

France   
Bonjour à Toutes et Tous,
Agé de 30 ans et quelques années je m'oriente actuellement vers des exercises "poids du corps" dont l'ATR, principalement et des mouvements pour réussir la planche-pompier, en jargon franglais le "muscle-up". Après plusieurs années de pratique du yoga j'ai une bonne souplesse, relatif quand a mon gabarit (eh "un peu plus massif" que le physique gymnique) et ma pratique sportive actuelle.
Habitant Paris quelqu'un pourrait m'orienter sur un club acceptant les adultes, par la mairie j'ai la documentation de "En avant de paris" et "Gym 15°" mais j'avoue comment dire,de paraître décalé si je me présente pour poser des questions (..)
Sachant que je me suis rodé avec le site "Beastskills" (une référence qui en vaut une autre, désolé pour les puristes parmi vous) car il est plein de tutoriaux explicatifs et est assez athlétique ce qui me convient.
Merci pour vos avis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nouveau posteur
Nouveau posteur
salut,
je suis coach d'une équipe de cheerleader. Nous sommes une section adulte et mixte. Si tu souhaite travailler souplesse, force et bonne ambiance, passe jeter un oeil !
je te poste ici quelque vidéo sur notre discipline.

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.

Nouveau posteur
Nouveau posteur

France   
Bonjour, merci pour ta proposition, je suis impressionné par le style et l'entrain des minifilms ! Vos entraînements se déroulent à Paris ? Comme je suis grand débutant, jusqu'en juin j'acquiers les bases au gymnase Falguière mais j'irais vous rendre visite pour vous soutenir au moins moralement (impressionant les épaules des bahuts du deuxième lien et sacrée confiance en soi et des autres pour tous !) le temps d'avoir un gaînage assuré... Beaucoup de succès et tiens-moi au courant !
Hathay