J AI REGARDE DU COUP SUR D AUTRES SITE BLOG DE CLUB ET EUX AUSSI ON LE 19/20 MAI JE PENSE QU IL FAUDRAIT VOIR AVEC L UFOLEP DE NOTRE DEPARTEMENT
EN MEME TEMPS DANS LES AUTRES DEPARTEMENT ILS ONT LES INFOS HYPER TOT
NOUS N AVONS PAS RECU LES DATES ENCORE CONCERNANT LES COMPETITIONS C EST A NOUS CLUB DE CHERCHER LES INFOS A DROITE ET GAUCHE C EST PAS EVIDENT
HEUREUSEMENT QU INTERNET EXISTE SINON NOUS SERIONS COUPE DU MONDE UFOLEP
JE VAIS ENVOYER UN MAIL A L UFOLEP POUR LEUR DEMANDER
Des infos hyper tôt, faut vite le dire... car les avoir hyper tôt pour que 3 mois après (début décembre) on nous dise que finalement ce n'est plus cette date ou que ce n'est plus ce lieu, dans ce cas il aurait été préférable de n'avoir aucune info !
Pour le lieu c'est un peu moins important que pour les dates, car quand t'as pris 5 billets de spectacle sur glace pour toute la famille (sniff !) en veillant bien que ce ne soit pas sur un week-end de compét, et que t'as la malchance de voir la compét être déplacée pile sur ton wek-end spectacle, et bien c'est un peu les boulettes ! Je me dis que si je n'avais pas eu les dates à l'avance, dans le doute je n'aurais jamais pris le risque d'acheter ces billets. Quand on aime on ne compte pas, mais bon... ça c'est la théorie, et en pratique: les boulettes quand même !
En bas des organigrammes , il est ecrit en rouge " engagement internet .. plateau a .. " cela signifie qu'il faut ré engager les equipes sur internet ??
En général sur ce genre de gros évènement (demi, finales inter ou finales nationales) si les organisateurs changent de dates c'est par obligation.
Effectivement pour Lyon ce n'est plus les 9-10 juin mais bien les 16-17 juin.
_________________ BF2opt3 (A et O) en Gym UFOLEP, et BF2-O en trampo.
http://www.ufolepgym.com (gym ufolep : calendrier, résultats, clubs, infos, etc.)
En général sur ce genre de gros évènement (demi, finales inter ou finales nationales) si les organisateurs changent de dates c'est par obligation.
Et pour les Finales N8-7 du groupe 3, t'a une date stp?
Bon faut il s inquiéter la compétition a lieu le 28/29 janvier et toujours pas de demande d engagement pour mon département je suis prête a aider si besoin
Et pour les Finales N8-7 du groupe 3, t'a une date stp?
Moi j'ai noté le 19 et 20 mai à CHAPPES ET ENNEZAT, mais c'est à confirmer ça a peu être changé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers