Du 20 Juin 2013 au 30 Juin 2013 (inclus) Les Jeux Méditerranéens 2013 - Mesrin (TUR) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) La Cup - Sarreguemines (57) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) 2013 Anadia FIG Challenge Cup (Portugal) Le 23 Juin 2013 Match Belgique / Suède GAF à Termonde (23/06)
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin 2013 2:17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Galerie
Match ALL/FRA/GBR/ITA/SUI - GAF - U 13

Il y a plus d'1 an
Options
Roi des posts
Roi des posts

Romania   
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Plus de 20 photos dans les albums Gentillesse, amabilité, serviabilité
Quelqu'un aurait il d'autres photos ou des videos des françaises?

http://www.facebook.com/pages/Les-montages-sur-...o/286944674773315

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nouveau posteur
Nouveau posteur
[↑] Romanov a écrit:
Je suis étonnée de voir que Clara Chambellant ne soit "que" remplacante, avec Claire Martin elles sont vraiment impressionnantes, tant dans la netteté de leurs mouvements que dans les difficultés ... Beau travail du pole de Dijon donc Smile

Il parait qu'a Dijon, elles ont trois entraîneurs pour deux filles. Si tel est le cas,le résultat est plutôt décevant. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs, si quelqu'un a des infos!!!!

Posteur confirmé
Posteur confirmé
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
[↑] jacklasentence a écrit:
[↑] Romanov a écrit:
Je suis étonnée de voir que Clara Chambellant ne soit "que" remplacante, avec Claire Martin elles sont vraiment impressionnantes, tant dans la netteté de leurs mouvements que dans les difficultés ... Beau travail du pole de Dijon donc Smile

Il parait qu'a Dijon, elles ont trois entraîneurs pour deux filles. Si tel est le cas,le résultat est plutôt décevant. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs, si quelqu'un a des infos!!!!

il est vrai qu'ils ne restent plus que claire et clara dans les grandes avec valentinede 1999 et il y a des petites au cref!!!!!

Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

France   
Juge: GAF niveau 3
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site Plus de 10 photos dans les albums
[↑] Romanov a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est décevant... Clara Chambellant et Claire Martin font partis des 5 meilleures 98, et pareil pour Valentine Maire en 99, elles font de très jolies choses. En plus, certes il est plus facile de travailler avec 1 entraîneur pour 1 gymnaste que 1 pour 10, mais on aura beau mettre 3 entraîneurs par gym, je ne suis pas sûre qu'elles aient plus de chances de devenir championne Olympique Rolling Eyes

Nouveau posteur
Nouveau posteur
[↑] krickoo a écrit:
[↑] Romanov a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est décevant... Clara Chambellant et Claire Martin font partis des 5 meilleures 98, et pareil pour Valentine Maire en 99, elles font de très jolies choses. En plus, certes il est plus facile de travailler avec 1 entraîneur pour 1 gymnaste que 1 pour 10, mais on aura beau mettre 3 entraîneurs par gym, je ne suis pas sûre qu'elles aient plus de chances de devenir championne Olympique Rolling Eyes

Ca n'enlève rien à Claire et Clara. Mais, puisqu'il semble que ce soit vrai , alors si elles sont mieux préparées, elles devraient être mieux placées. C'est tout! C'est en ça, que c'est un peu décevant. Certes, 3 entraîneurs pour une gym n'en feront pas forcement une championne, mais soyons clair, ça y contribue fortement tout de même! Et puis, c'est bien de savoir certaines choses, ça permet de mieux comparer. Et si, dans ce cas, on compare les résultats - car il y a eu au moins deux matchs - les performances de Louise, Maiwenn et Manon sont tout autant impressionnants, voire même plus.

Jeune posteur
Jeune posteur
3 entraineurs pour 2 gyms !! je crois que vous ne connaissez pas bien l'organisation des poles ! Il y a en effet 3 entraineurs sur le pole de Dijon mais pour l'ensemble des gyms et aux dernières nouvelles elles ne sont pas que 2 !

Posteur régulier
Posteur régulier

France   
[↑] nuts a écrit:
3 entraineurs pour 2 gyms !! je crois que vous ne connaissez pas bien l'organisation des poles ! Il y a en effet 3 entraineurs sur le pole de Dijon mais pour l'ensemble des gyms et aux dernières nouvelles elles ne sont pas que 2 !

Effectivement, il y a 3 entraineurs sur le pôle de Dijon. Mais il n'y a pas que 2 gymnastes non plus ... Shocked si c'était le cas on en aurait déjà parlé depuis longtemps. Wink

Grand posteur
Grand posteur

France   
Juge: GAF niveau 2
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés

Ca n'enlève rien à Claire et Clara. Mais, puisqu'il semble que ce soit vrai , alors si elles sont mieux préparées, elles devraient être mieux placées. C'est tout! C'est en ça, que c'est un peu décevant. Certes, 3 entraîneurs pour une gym n'en feront pas forcement une championne, mais soyons clair, ça y contribue fortement tout de même! Et puis, c'est bien de savoir certaines choses, ça permet de mieux comparer. Et si, dans ce cas, on compare les résultats - car il y a eu au moins deux matchs - les performances de Louise, Maiwenn et Manon sont tout autant impressionnants, voire même plus.

Plus impressionnantes ... C'est subjectif ça ! Sans rien enlever aux 3 autres, les 2 dijonnaises on fait 1ere et 2nde aux CF de Toulouse et elles font vraiment matures dans leur gym.

"J'y vais, je vais danser un peu, et je reviens. Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas long...". Aliya, Londres 2012, EF FX. The queen ...

RUSSIAN GOLD. Vika&Nastia

Lord des posts
Lord des posts
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
Je trouve aussi que les 2 Dijonnaises sont clairement les 2 meilleures françaises de leur catégorie à ce jour. Elles sont très mature dans leu gym et très propre...

Posteur confirmé
Posteur confirmé
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
[↑] NasserGYM a écrit:
Je trouve aussi que les 2 Dijonnaises sont clairement les 2 meilleures françaises de leur catégorie à ce jour. Elles sont très mature dans leu gym et très propre...

completement d'accord!! Laughing Laughing Laughing et en plus super gentille Laughing