××[↑] jacklasentence a écrit:
×Je suis étonnée de voir que Clara Chambellant ne soit "que" remplacante, avec Claire Martin elles sont vraiment impressionnantes, tant dans la netteté de leurs mouvements que dans les difficultés ... Beau travail du pole de Dijon donc

Il parait qu'a Dijon, elles ont trois entraîneurs pour deux filles. Si tel est le cas,le résultat est plutôt décevant. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs, si quelqu'un a des infos!!!!
Je ne vois pas en quoi c'est décevant... Clara Chambellant et Claire Martin font partis des 5 meilleures 98, et pareil pour Valentine Maire en 99, elles font de très jolies choses. En plus, certes il est plus facile de travailler avec 1 entraîneur pour 1 gymnaste que 1 pour 10, mais on aura beau mettre 3 entraîneurs par gym, je ne suis pas sûre qu'elles aient plus de chances de devenir championne Olympique

Ca n'enlève rien à Claire et Clara. Mais, puisqu'il semble que ce soit vrai , alors si elles sont mieux préparées, elles devraient être mieux placées. C'est tout! C'est en ça, que c'est un peu décevant. Certes, 3 entraîneurs pour une gym n'en feront pas forcement une championne, mais soyons clair, ça y contribue fortement tout de même! Et puis, c'est bien de savoir certaines choses, ça permet de mieux comparer. Et si, dans ce cas, on compare les résultats - car il y a eu au moins deux matchs - les performances de Louise, Maiwenn et Manon sont tout autant impressionnants, voire même plus.