Bonjour,
J'etais aussi a Chalon ce week end. Il y a des points ou je suis d'accord avec toi et d'autres qu'on pourrait nuancer!
Tout d'abord, pour les repas, completement d'accord! Repas froid le midi, trois patates dans une salade et trois carottes rapées. Deux tranches de viandes seches. ET jour de compétition PAS DE FECULENTS! C'est pas judicieux!
Un peu mieux le soir, mais bon, pour le prix, c'est clair que c'etait limite!
La fete de nuit.... Haaaa tout un poeme!! Tous les ans, on hesite, et cette année, on est sorties en se disant qu'on aurait pas du!
Que les gyms ne soient pas prises a partie passe encore, mais le spectacle a été "difficile"... je n'en dirais pas plus! De nouveau, cher pour ce que c'etait!
Pour ce qui est du jugement, pour nous perso a part certaines notes un peu etonnantes et quelques juges qui ont du voir venir un certains nombres de clubs vis a vis de leurs notes, je ne serais pas si "vaches". Pour faire un certain nombre de fédéraux en tant que juge, c'est une journée très longue, l'erreur est humaine et la fatigue et la chaleur n'aidant pas... Je dis pas que c'est normal, mais ca peut se comprendre. Donc les papiers mal remplis, ou les oublis et échanges, c'est malheureusement quelque chose qui peut arriver!
Pour ce qui est du festival et palmares, je sais de source sure qu'il avait été commandé double de bouteilles d'eau, de plus, il avait été précisé avant le defilé, que les equipes ne devaient entrer dans le stade qu'a la condition d'avoir une bouteille d'eau par fille! (ce que je n'avais encore jamais vu depuis 15 ans de fédéraux!), et note bien, que nous n'avons pas eu l'habituelle représentation de gymnastique entre les palmares jeunesses et ainées, et qu'au final ca a été plutot rapide!
Certe, rester 1h sur un stade en plein soleil par 35° c'est dur, mais la météo, ce n'est quand meme pas leur fautes!
Il aurait fait froid, ca aurait été pareil...
Après, pour les secours, la je ne peux rien dire!
Dans notre, equipe, nous n'avons pas eu de problemes... Nous avions les stocs de creme solaires pour tout le monde et casquettes mouillées regulierement. De plus nous avions fait le choix de rentrer dans les dernier sur le stade pour rester le plus possible à l'ombre.
Mais c'est clair qu'ils ont eu du boulot ce jour la!!!
Voila moi ce que j'en ai pensé! Maintenant ce n'est que mon avis!