Salut tout le monde,
À mon club, on fait un spectacle de gym et le thème est les films d'animation. Nous avons choisi Tarzan ou Africain, mais on ne trouve pas de musiques. Vous n’auriez pas quelques idées?
Merci beaucoup
_________________ I dreamt of learning new skills. I dreamt of running, twisting and double somersaults and that nothing could tie me to the ground because I was born to fly. Nadia Comaneci
Si tu cherches de la percussions africaines, je te conseille Guem, un percussionniste africain (Algérien si ma mémoire est bonne). Par contre évite "Le serpent", bien qu'elle soit magnifique, les gens vont se croire à "Ça se discute..."
Sinon tu as toute la famille Kuti (Femi, Fela, Seun,...) ou encore Tony Allen pour l'afro beat
En reggae tu en as à foison, les plus connus étant Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy, et bien sur Bob Marley (bien que Jamaïcain)
_________________ Aliya championne olympique 2012 aux barres asymétriques, j'étais là...
~~Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.~~Citation de William Arthur Ward
Merci pour la réponse,
mais les filles de mon groupe
ont déjà choisi une autre chanson
_________________ I dreamt of learning new skills. I dreamt of running, twisting and double somersaults and that nothing could tie me to the ground because I was born to fly. Nadia Comaneci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers