×bichette a écrit:
×Citation:
Avec un peu de volonté, on arrive à tout avec internet Wink
Ah qu'est ce qu'on ferait sans? Razz
Oui d'ailleurs on peut se demander comment on a bien pu avoir des musiques, des chorés et des justos avant, dans les années 90, hein ? Laughing Laughing Wink
Ben justement, nos justaus ils étaient souvent très moches si on ne trouvait pas de stand moreau sur les compets et les musiques c'étaient toujours les memes...
Moi je suis quand même étonnée qu'aussi peu de filles (les miennes sont pareilles) ne pensent à chercher des musiques ou des idées de choré sur internet, alors que pour passer des heures sur facebook il y a du monde

Je ne suis pas d'accord, les beaux justos existaient, mais il fallait attendre le catalogue pour commander, certains d'aujourd'hui sont également très moches (les paillettes à gogo et les flammes de toutes les couleurs sur la (non) poitrine des gyms, je ne trouve pas ça terrible), et on cherchait pour trouver des musiques originales, la duplication sur cassette était à la portée de tous, pas top si on compare au son de maintenant, mais bien suffisante pour les postes à cassettes de l'époque. On avait de la culture générale, c'est tout. (

oups, gros mot pour les générations actuelles !

) Dans mon club, personne n'a jamais eu la même musique qu'une autre, par contre, le syndrome Pirate des Caraïbes existait avec le Flic de Beverly Hills ou Rabbi Jacob, mais c'est à mon avis encore une fois une question de culture que de disponibilité de morceaux !