Changement de dernière minute ce n'est plus grishina qui viens mais bien deux Siderova je ne sais pas si elles sont soeurs ... A vrai dire les Roumaine ne devaient pas venir car les juniors s'entrainent dans le noyau senior , Mais mon club a demander si il n'était pas possible d'envoyer quand même des gymnastes et apparement ce serait les 2 meilleurs roumaines de leur âge...
Des vidéos sur ce compte des deux petites roumaines :
Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.
Changement de dernière minute ce n'est plus grishina qui viens mais bien deux Siderova je ne sais pas si elles sont soeurs ... A vrai dire les Roumaine ne devaient pas venir car les juniors s'entrainent dans le noyau senior , Mais mon club a demander si il n'était pas possible d'envoyer quand même des gymnastes et apparement ce serait les 2 meilleurs roumaines de leur âge...
Charlotte RUMSEY (Angleterre) S'est blessé à l'entrainement au barres se matin en fesant entré poisson elle n'a pas attrapé la barre supérieur et elle est tombé sur son bras, elle aurait une fracture donc pas de compétition pour elle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers