Ce vendredi soir sur TF1, le concept de l'émission ne plaît pas à tout le monde mais regardez à 25 minutes environ => ICI
Elle gagne le premier duel ! Et arrive en final.
Ah la petite Laurette. Du pep's à revendre. J'adore !
_________________ " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent difficiles "
Marrant, bien qu'en effet, je n'aime pas trop le concept (mais bon ), par contre, 0 pour les gens du public, incapables de taper des mains en rythme. Si si regardez à nouveau, c'est tordant !
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
Marrant, bien qu'en effet, je n'aime pas trop le concept (mais bon ), par contre, 0 pour les gens du public, incapables de taper des mains en rythme. Si si regardez à nouveau, c'est tordant !
Même dans le jury, certains ont quelques petits problèmes de rythme !!
Bravo pour la gym!!
Mais je trouve triste la choréo "... de 20 ans" alors que quand elle parle elle toute timide et elle montre une présence beaucoup plus appropriée à son âge! j'espère qu'elle va penser à bien grandir pendant quelques années sans soucis avant de se lancer dans le monde du spectacle!
la choré est entiérement pompé sur youtube une petite americaine qui fait une demo pendant un congré ou une autre manifestation mais bon c'est mignon quand même
la choré est entiérement pompé sur youtube une petite americaine qui fait une demo pendant un congré ou une autre manifestation mais bon c'est mignon quand même
Tu parles de ça, j'imagine ? Je crois qu'on l'avait déjà évoquée ici...
Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers