Marie-Sophie Hindermann est à nouveau blessée (tendon d'achille), cette gym n'a vrmt pas de bol...
Elle sera remplacée, pour le Memorial Gander et la Swiss Cup, par Oksana Chusovitina.
Oui en effet, la retransmission est pas top ...
Avant de laisser tomber, il me semble avoir aperçu Youna, et il me semble avoir vu 2 chutes (passfil et gienger ... ) je n'ai pas pu voir la suite ... et j'espère ne pas vous raconter de bêtises ...
Bon, il semble qu'elle ait un peu craqué sous la pression de sa première compétition chez les séniors... Mais il vaut mieux que ça arrive dans une rencontre peu importante comme celle-ci!
Si j'ai encore bien lu (désolé mais la qualité est pas terrible, les notes sont petites) :
Cucherat dernier pour le moment (mais que 2 agrés alors que certains en ont 3), 12.850 au arçon et 14.700 au saut.
15.150 pour Cucherat en parallèle. Il lui reste la fixe.
Youna fait une vrille et demi roue double carpé puis triple vrille (pas terminée) au sol. C'est seulement ce que j'ai réussi à voir (merci les ralentis).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers