je voudrais pas passer pour la chieuse de service mais je n'arrive jamais à télécharger complètement les vidéos sur n'importe quel serveur à part sous windows media.
comment faire?
Salut !
Je viens de découvrir ce super site !
Je suis entrain de télécharger les vidéos du gala car je n'ai malheureusement pas pu le voir. Mais j'ai les images en accéléré...
Y a un truc à faire ou... ?
Merci !
je me suis mal faite comprendre. en fait je lis les vidéos sous VLC mais en téléchargeant par free ou autre je n'arrive jamais jusqu'au bout du téléchargement!Et il n'y a qu'en téléchargeant des dossiers mis sous windows que j'arrive à les télécharger correctement!
Il me semblait bien avoir déja vu Nastia sur cette musique, j'ai retrouvé la vidéo et je l'ai mise sur Youtube :
Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers