Pour la deuxième bascule départ en appui sur la BI...
Si mes jambes tapent par terre en fin d'allongement devant du balancé est-ce seulement un manque d'abdo et de maintien d'equerre?
PS j'arrive a faire une première bascule bras tendu et sans taper par terre
Si oui avez vous des exo pour remédier à ça...
et quelqu'un a t'il comme moi eu du mal à enchainer une 2ème bascule (bascule-bascule) alors qu'il savait faire la première.
J'ai réussi qq fois à faire bascule bascule... j'en ai même enchainé 3 au maximum une seule fois... coup de bol sans doute... mais à chaque fois en tapant par terre...
Et depuis qq jour j'arrive plus du tout... je tape toujours par terre et en plus je repousse ma barre sur la deuxième bascule... alors que la première passe nikel (comme j'ai longtemps fait quand j'appenais la première bascule...) Alors je refait la première départ au sol et heureusement elle passe nikel... J'ai aussi la bascule sur BS...
Alors je comprend pas... il n'y a que le départ qui change... quand j'ai eu la bascule BI, j'ai eu la bascule BS le même jour... la mécanique est la même...
J'attend vo conseillles et vos exo pour renforcement si c'est ça qui me manque...
J'ai beau chercher dans le forum... je ne vois aucun sujet sur bascule-bascule... est-ce que je ne suis pas normale? et que les autres une fois qu'ils ont leur bascule ils arrive à en enchainer autant comme autant?