×Zou a écrit:
×perle a écrit:
vous avez raisons!!!!!!!! continue a vous voilez la face!!!il n'y a pas de muscul pour les gyms de haut niveau,elles n'en ont pas besoin!!!! ni de souplesse!
elle ne pleure jamais!!!!
que du bonheur!!!elles ont tellement de capacite naturelles pas besoin de travaille!!!mdr!!
toutes nos filles qui sont en equipe de france n'ont jamais de probleme!!!!!!allons je dis vraiment n'importe quoi!!!
et pour le forum!!desole mais jadr la gym et je n'ai rien contre la rigueur qu'il faut en gym!!!
mais ce qui m'enerve c'est que pour vous la gym des petites chinoises c'est horrible et la france merveilleux,c'est uniquement sur ca que je reagis!!!
mes deux filles ont fait de la gym de haut niveau.
et j'ai des films ou elle doivent tenir en tractions au barres elles ont 6 ans, des series de 100 abdos etc,il y a des pleurs,et nous parents on trouve normal!!!!!!!!!!
.et quand on se reveille,les gens qui n'ont pas de vecu cela; nous affirment mais oui mais en france sa n'existe pas!!!!!
perle, ton discours sur le haut niveau est assez ambivalent...
Tu tapes sur le haut niveau qui est inhumain selon tes dires d'un côté et d'un autre côté tu es la première à râler et à critiquer le système quand ta fille n'est pas prise pour tel ou tel test avec le collectif France ( je pense qu'il s'agit d'Anaïs Sannier, j'espère ne pas me tromper... )
J'ai parfois du mal à suivre ces rancoeurs...
Sur ce, mes meilleurs voeux pour 2008.
Je ne vois pas du tout d'ambivalence dans le discours de Perle... Elle n'a jamais fait de rapport entre la pratique de la gym de haut niveau et le systéme de selection francais. Ca n'a strictement rien à voir.
Zou, ce sont la deux choses COMPLETEMENT differentes, d'une part on a la pratique d'un sport que perle nous décrit comme trés dur et assez ingrat physiquement, et de l'autre il y a quelque gymnneteurs dont tu fait parti, qui la renvoi aux problemes de selection lié a sa fille...mais c'est du n'importe quoi, soyez un peu logique... On est là dans un tout autre débat. Si tu revisionne le documentaire, tu t'apercevra qu'il est question seulemnt de sport, de praique et non pas de décisions ou autre selections.
Saltogym, personne n'a jamais dit que c'était pareil qu'en Chine (lisez un peu plus les posts ca vous ira mieu je pense..), juste que la gym est un sport trés dur et qu'une carriere de haut niveau peu laisser pas mal de séquelles...
Si ca serait aussi simple, les gyms ne passeraient pas 6h par jour sur les agrés dés l'age de 12ans et les carrieres dureraient un peu plus longtemps...
Certes, en Chine c'est grave, mais la gym de haut niveau EN GENERAL (dans n'importe quel pays) est un sport dur ou il faut beaucoup de sacrifices...
sur ce Bonne année 2008!