Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01)
La date/heure actuelle est Mer 22 Mai 2013 16:17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

la gym quand on a ses regle(coment faire)

Il y a plus de 5 ans
Options
Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
salut j'ai 12 ans et je conais une fille dans mon club qui ses qualifier pour les championat de france mais le probleme ses que le jour des championat de france elle a eu ses regle et elle a du declarer forfait ....donc je voudrai savoir coment on fait pour eviter ses probleme la pasque j'ai peur que sa m'arrive .DONC SILVOUPLAI DONEZ VOS CONSEIL POUR EVITEZ SE PROBLEME .MERCI DE REPONDRE.KIS!!A TOUTE LES GYMNASTE!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord des posts
Lord des posts

France   
Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
Plus de 5 fichiers attachés
héhé on est toutes confrontées à ça un jour ou l'autre
c'est vrai que la première fois avec la gym c'est pas évident
mais elle aurait pu éviter de faire forfait en mettant un slip de la même couleur que le justo ça aurait pu très bien passer!!
je sais que c'était les championnats de France m'enfin à cet âge là on peut comprendre qu'il y ait quelques soucis...

Posteur habile
Posteur habile

France   
Fédération: FSCF
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
J'ai jamais renoncée a une compétion a cause de mes règles, je met un tampon avant le début de la competition et je le change a la fin...

Sultan des posts
Sultan des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés Participe aux news du site
Bah je crois que c'est arrivé à chacune d'entre nous et je suis surprise que ta copine ait déclaré forfait... ça arrive quand même une fois tous les 28 jours (à peu près) donc si on déclarait forfait à chaque fois qu'on les a, on aurait pas fini!

Certes on n'est pas forcément très à l'aise mais perso, ça m'a jamais perturbée plus que ça... Faut faire avec quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
oui moi non plus ça ne ma jamais poser de problème.
je met un tampon , je fait bien attention à ranger la ficelle (parceque j'ai vu des filles parfois...c'est pas cool)
et hop je peux matcher sans problème et sans me soucier de quoi que ce soit d'autre que ma compet.

si ta copine n'a jamais mis de tampon, quel essaye avec le mini ca passe tout seul ...
Enfin voila c'est plutôt dommage de faire forfait à une compet alors qu'on a tout ce qui faut pour la faire

Grand posteur
Grand posteur
ça parrait évident à tlm, donc je sais pas exactement ce que tu cherches comme info.
SAche qu'il existe aussi maintenant des tous petits protèges slip en plus d'un tampon histoire de se rassurer (nana dans une petite boite violette de 10 cm pas plus ; la marque en fait aussi format string).
Tu peux aussi mettre un string ce jour là ; je le fais avec fille et comme j'utilise toujours de la colle fesse je leur colle l'exlastique du string aussi !

Si c'est une question de douleur, de nombreux antiflamatoires ou anti douleur généraux ou spécifiques existent. Il y a même des traitements sur ordonnance. Selon l'âge la pilule peut aussi être une solution, souvent les douleurs disparaissent et ça permet de savoir exactement quand tu vas être indisposée.

voilà j'espère qu'on t'a aidé. Et sache qu'on a jamais empeché une fille de sortir du plateau pour aller aux toilettes, si c'est aussi une crainte Smile

Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
merci pour vos conseil mais moi jtrouve sa vraiment dommage de travailler dure pendant une annee entiere pour faire les championnat de france et de declarer forfait pour sa ...SI SEULEMENT LES FILLE N'AVAIT PAS LEUR REGLE SA SERAI TROP BIEN!!mais on n'es obliger de passer par la ...!!voila a+ ET ENCOR MERCI

Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

France   
Sivous devez avoir vos règles pendant une competition sacher qu'il existe un medicament qui retarde tout simplement les règles d'une semaine à quelques jours (hormones) sans danger pour la santé

Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
salut memegym es que tu pourait me donner le non de ce medicament et ou il se trouve sa m'interesse beaucoup merci.!!

Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

France   
Je n ai pas le nom mais demande à ton docteur ou gynéco ( si tu prends la pillule tu enchaines ta 2 ° plaquette sans interrompre les 7 jours et tu arretes pour 7 jours apres la compet)

Posteur professionnel
Posteur professionnel
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Récompenses :
alors la pas du tout d'accord sur la pilulle, oui tu peux enchainer tes 2 plaquettes mais il faut continuer completement la plaquette et non tarreter 7 jours apres!!!
demande à un gyneco, et même dans les conseils dutilisation c'est noter.
tu fais sauter tes regles , une fois, et donc tu les as le mois suivant, par contre il ne faut pas en abuser.

pour le medicament dont tu parles mémégym, connais pas.

jaimegym tout ce que je peux de dire, c'est que rien ne t'empeche de faire une compet en ayant tes regles, tout le monde fait avec et n'utilise pas de medicament pour empecher ca.
imagine qua par malchance a chaque foi tes regles tombe un jour de compet, tu vas les faire sauter tout le temps???
tu vas completement dérégler ton cycle.

Actuellement banni
Jeune posteur
Jeune posteur
salut es que quel'qun ses coment sapel ce medicament ??? et es que peut t-on le trouver on pharmacie ?ou tou simplement es que quelqu'un l'utilise et pourai me donner des information sur ce medicament merci!

Actuellement banni
Posteur régulier
Posteur régulier

France   
oui moi aussi ce medicament m'interesse beaucoup pasque franchement on travaille dure pendant une annee pour arriver au meilleur niveau et le jour de la compete on n'a ses regle donc sa serai bien que quelq'un nous donne le non de ce medicament sa serait trop sympas et sa reglerai nos probleme pour les compete!voila merci !kis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sultan des posts
Sultan des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés Participe aux news du site
Moi je suis d'accord avec Donshy, si j'étais toi je n'utiliserais rien pour faire "sauter" tes règles. Memegym dit que ça n'est pas dangereux pour la santé, peut-être, mais en tout cas, ça n'est pas naturel et tu risques peut-être de regretter de l'avoir fait si tu en abuses.

Soit dit en passant (pour le gymnaste du 95), les meilleurs résultats de me vie (en compet nationale), je les ai eu pendant mes règles, donc ça n'empêche en aucun cas d'être performante! Wink

Lord des posts
Lord des posts

France   
Récompenses :
Plus de 10 fichiers attachés
le plus simple et je pense de t'habituer progressivement à porter des tampons