Bon, j'ai un peu de temps, je m'essaie à un petit résumé :
L'auteur dit que ça fait six mois que Verona a changé d'entraîneur et que tout se passe bien avec Boris Orlov, qu'elle bosse pour les championnats d'Europe et qu'elle s'est remise de la déception d'Anaheim. Verona dit qu'elle a bcp de mal à retrouver son niveau d'avant, qu'avant dès qu'elle tentait une nouvelle diff' elle l'avait aussitôt assimilée, et que c'est d'autant plus dur aujourd'hui vu qu'elle a pris pas mal de poids. ( elle dit qu'il y a qq tps elle se sentait "grosse comme une barrique", et, faisant preuve d'une délicatesse rare, ce cher journaliste a repris l'expression pour titrer son article : "so big as a barrel"!!!

)
Elle dit qu'elle s'est mise au régime depuis qq tps et qu'elle a déjà perdu 4 kg, mais en gros on comprend qu'elle n'a pas l'intention de se faire du mal pour retrouver son ancien niveau, même si c'est vraiment ce qu'elle souhaite : elle semble dire que la vie est plus facile maintenant qu'au Pro Patria, que les entraînements sont moins scolaires, que si elle veut partir plus tôt pour prendre son train le w-e, elle peut.
Elle avoue aussi qu'elle a été à deux doigts de tout plaquer, mais que ça lui faisait trop peur d'envisager cette hypothèse.
Enfin, elle dit qu'elle ne sera pas prète pour le premier test de sélection pour les Europes, mais qu'elle espère bien l'être pour les seconds.
Quant à Athènes, elle sait que d'ores et déjà la première place est prise par Suzanne Harmes, et elle compte bien prendre la deuxième!! Même si, pour ce faire, il faudra peut-être décrocher le titre national en juin.
Elle conclue en disant que si elle n'obtient pas son billet pour Athènes, elle sera bouleversée, mais qu'elle ne pourra que l'accepter, pour autant qu'elle soit convaincue qu'elle aura tout tenté pour y parvenir.
Voilà!
Bisous.