j'ai regardé et ben franchement, vous avez rien loupez d'extraordinaire...la programmation était à ch...du style une au saut passait et durant les quelques secondes de prepa pour le second saut, on nous mettez le passage (au ralenti bien sur) d'un masculin au arcon... N IMPORTE QUOI...
personnellement, a part quelque exeptions... le niveau fait peur...tres peur...
je suis pas trop d'accord, il y avait quand même des jolis trucs, et la plupart des gymnastes simplifié leur mouvement (je pense)!
c'est vrai que la réalistion c'était pas top! Mais on va pas se plaindre
C'est pas tellement la réalisation le problème c'est lo'rganisation! Filles et garçons passent en même temps alors forcément c'est pas évident pour les caméramens!
cest sur!! y avait un de cé mélanges mais bon cest déja ca..en plus ya un gymnaste qui sest déplacé le tibia !!on voyait tout cétait horrible..javais trop mal pour lui!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers