coucou!!
bon voila apres le saut de main je recherche aussi des ateliers et des mises en situation pour travailler la bascule aux barres!!
merci
PS: pour des poussines et benja
pour mes cours de cadre, j'ai fais un atelier que je trouve sympa pour travailler l'alongement avant la bascule :
Tu mets un cube devant la BI mais assez loin et tu leur fais faire un balancé, le but du jeu est qu'elles doivent toucher des pieds le cube de mousse.
Il faut leur faire travailler la retropulsion: atelier de piston en barre et aux espaliers, avec toi en manipulation à la barre ( elle suspendue tu lui tiens les chevilles et elle doit s'établir à l'appui ).
Atelier aux asy barres serrés: bascule en commençant assise sur la barre inf et suspendu à la sup.. la barre inf doit etre au niveau du haut des cuisses, arriver en appui barre sup.
Travail des abdos: fermeture en barre sup (et non espaliers!!!) jambes tendues..
Si elles arrvient tous ces ateliers tu auras fais un grand pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers