Bonjour! Bon vla que je vais peut-être à Lyon!
Alors, quand on arrive de Paris, comment fait-on pour aller à Gerland? Quelle ligne de bus peut-on prendre?
Quels sont les hotels à proximité?
Tout dépend, dans quelle gare tu descends?
Si c'est à la Part Dieu, la t'as plein d'hôtels juste à la sortie de la gare côté centre commercial la Part Dieu, sur ta gauche tout au long du Bd Vivier Merle. Pour te rendre à Gerland tu prends le métro B direction Gerland je crois que le palais des sports c'est justement le dernier arrêt du métro. Quelqu’un me corrige s’il y a erreur sur l’itinéraire.
_________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.
Quand tu ris, tout le monde le remarque; quand tu pleures, personne ne le voit.
bon ça va alors! Mais comme je suis une quiche pour ce qui est de l'organisation des p'tits week-end sortie... Enfin bref!!
La part Dieu OK! Mais de toute façon les Lyonnais savent où il est le Palais des Sports de Gerland? Si ya besoin je crirai au secours!
Et pis sousou m'a envoyé un mp j'y vois (un peu) plus clair!
bon ça va alors! Mais comme je suis une quiche pour ce qui est de l'organisation des p'tits week-end sortie... Enfin bref!!
La part Dieu OK! Mais de toute façon les Lyonnais savent où il est le Palais des Sports de Gerland? Si ya besoin je crirai au secours!
Et pis sousou m'a envoyé un mp j'y vois (un peu) plus clair!
Pas de soucis Estelle, nous serons là pour te guider dans la bonne direction!
bah oui ecoutes si t'as un problème on sera là ... si ça se trouve tout gymnet va finir par se croiser à la Part Dieu ... bon de toute façon ne t'inquiètes pas c'est pas compliqué pour s'y rendre ... (sauf pour les gens comme moi qui sont toujours pommés de partout !!! )
Bon normalement je suis équipée! Je prendrai plan, boussole et ration de survie! Nan plus sérieusement je vais essayer de suivre vos indication à la lettre et si j'ai vraiment un problème j'appelerai Bernard ou Smidou à la rescousse!
si j'ai vraiment un problème j'appelerai Bernard ou Smidou à la rescousse!
han la chaaaance isma tu vas a Lyon tu me l'as meme pas dit ! jsuis trop jalouse !!
( et c'est quand que tu trouves un créneau pour revoir lila et didou tes 2 gymnetteuses préférées ? ......... désolée, message purement perso )
Pour ce rendre à Gerland c'est très simple de la Part Dieu. Tu as un seul metro à prendre. La ligne B et tu prends la direction stade de Gerland et tu descends bien sur à la station stade de Gerland tu en as en gros pour 10 à 15 minutes de métro en comptant large!
Bon voyage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers